Rappel : Free recrute toujours des conseillers multimédia (assistance technique), à temps plein en CDI, pour son centre d’appels de Bordeaux. Les postes sont à pourvoir début juin 2012.
Retrouvez ci-dessous un descriptif du profil recherché ainsi que les instructions pour postuler :
Conseiller Multimédia (H/F) – ASSISTANCE TECHNIQUE –
Entreprise
Au sein du Centre d’Appels de Bordeaux, certifié de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons des Conseiller(e)s Multimédia qui viendront renforcer nos équipes d’Assistance Technique ADSL Free.
Poste
Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :
Caractéristiques de l’offre
Profil
Possédant de bonnes connaissances informatiques, vous maîtrisez l’outil informatique et êtes amateur de Nouvelles Technologies.
Issu(e) d’une formation de niveau Bac+2 ou autodidacte (informatique, multimédia ou réseau), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires ou dans la relation client.
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute des interlocuteurs et faites preuve de pédagogie. Vous savez gérer vos échanges avec directivité, en faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
D’un tempérament calme et diplomate, vous savez gérer les situations difficiles.
Vous êtes consciencieux, ponctuel(le), assidu(e) et appréciez le travail en équipe.