Le groupe Iliad (Free) est à la recherche de technicien(ne)s support itinérants, rattachés à son entité Protelco, pour des postes à pourvoir sur Paris (75).
TECHNICIEN(NE) SUPPORT ITINÉRANT
Missions
Suivi et gestion quotidienne des plannings des Techniciens Itinérants dans une zone géographique prédéfinie, et sectorisation de leurs zones d’intervention, en relation avec le responsable d’équipe ;
Gestion des demandes et prises de rendez-vous ;
Remontée d’informations techniques, administratives ou logistiques provenant des Techniciens Itinérants auprès du responsable de son secteur.
Traitement, envoi et gestion des demandes de tests de positions et d’expertises pour les lignes ADSL dégroupées effectuées par le BackOffice ;
Traitement des dossiers VIP/juridiques ;
Traitement des débriefings d’expertise et le cas échéant, la gestion des cas non résolus ;
Traitement et la gestion des débriefings d’interventions à domicile flagués NOK par le service BackOffice.
Profil
Volontaire et autonome, vous faites preuve de rigueur, d’une capacité d’adaptation rapide aux diverses situations qui se présenteront à vous, et votre principale qualité est avant tout une très bonne organisation.
Compétences
Idéalement, vous devrez justifier d’une expérience significative dans la gestion de plannings et le traitement de remontées.
Une parfaite connaissance des produits et offres de notre client Free est impérative et une première expérience dans la supervision d’une équipe est un plus.
Informations complémentaires
Société : Protelco
Contrat à durée Indéterminée
Période d’essai : 2 mois renouvelable
Salaire : jusqu’à 27K€ annuel (Primes mensuelles incluses)
Jours travaillés : à définir
Horaires : à définir (35 heures)
Poste basé à Paris (75)
Vous pouvez déposer vos candidatures directement sur le site de Protelco.