Dans le cadre du développement de son Centre de Relation Abonné basé à Vitry-sur-Seine (94), Qualipel, filiale du groupe Iliad/Free, est à la recherche de supports métier et de responsables d’équipe, en CDI à temps plein.
SUPPORTS METIER (H|F)
Entreprise
Participez au lancement de FREE Mobile !
Dans le cadre de la création de centres d’appels en IDF, Free recherche actuellement des SUPPORTS METIER (H|F) chargés de former et d’assister nos conseillers.
Poste
La mission du Support Métier est d’assurer la montée en compétence des conseillers multimédia en animant les formations et en apportant son aide et son expertise. Il est le référent technique des Conseillers.
Il assure la vigie opérationnelle de l’activité afin d’escalader les incidents et alertes et traite les problématiques client.
Il propose, assure et veille à la mise en œuvre de procédures de l’entreprise.
Vos principales missions, en tant que support métier :
Caractéristiques du poste :
Profil
Une expérience d’un an dans la téléphonie mobile ou dans le domaine des FAI est indispensable.
RESPONSABLE D’EQUIPE (H/F)
Entreprise
Dans le cadre de la création de centres d’appels en IDF, Free recherche actuellement des RESPONSABLES D’EQUIPE chargés d’encadrer et d’accompagner nos conseillers sur l’activité MOBILE et sur l’activité ADSL.
Poste
Vous assurerez le management de proximité d’une équipe de 20 conseillers dans un climat de travail et de confiance partagée
Vous serez en charge de l’accompagnement et de la montée en compétences de votre équipe :
Vous aurez pour rôle d’analyser la qualité du service, de définir et d’améliorer les procédures en place (type d’incidents, prise d’appels, résolution des problèmes…).
Vous mettrez en place des outils de reporting sur votre activité et analyserez les résultats de votre équipe en proposant des actions correctives si nécessaires.
Enfin vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable du Plateau pour remonter les résultats de votre équipe (quotidien, hebdomadaire, mensuel) et les difficultés rencontrées.
Caractéristiques du poste :
Profil
Pédagogue, autonome, dynamique, rigoureux et doté d’un excellent esprit d’équipe, vous aurez à cœur de faire progresser votre équipe au quotidien.
De formation supérieure Bac +3/5 (type management de qualité et service) ou autodidacte, fort d’une expérience au sein d’un centre de service client.
Vous maîtrisez les fondamentaux de la relation client par téléphone.
Vous disposez :