Le groupe Iliad (Free) est à la recherche de responsables support métier, rattachés à son entité Mobipel, pour des postes à pourvoir à Colombes (92).
RESPONSABLE SUPPORT METIER (H/F)
Entreprise
Rejoignez FREE et participez au développement de notre activité ADSL et ACF !
Dans le cadre de la création de centres d’appels en IDF, Free recherche actuellement des RESPONSABLES SUPPORTS MÉTIERS (H/F) chargés de former et d’assister nos supports métiers.
Poste
Le Responsable Support Métier décline sur son site la politique centrale auprès des équipes de supports métiers qu’il encadre en local sur chaque site de production.
Il gère et accompagne une équipe de support métier (évaluation, écoute, coaching, formation) avec l’objectif de maintenir et d’améliorer la qualité de traitement des contacts abonnés. Il assure également la coordination des remontées et dysfonctionnements impactant la gestion des appels du Service Client et contribue ainsi au maintien de la qualité de traitement des appels (discours, respect des procédures, …).
ACTIVITES/TACHES
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les Responsable du Plateau, Responsables Opérationnels, l’équipe Formation, le Chef de projet base de connaissance et l’équipe Pole Qualité.
Caractéristiques du poste :
Profil
Pédagogue, autonome, dynamique, rigoureux et doté d’un excellent esprit d’équipe, vous aurez à cœur de faire progresser votre équipe au quotidien.
Vous avez une expérience dans le domaine de la télécommunication ou en centre d’appel. Vous maîtrisez les fondamentaux de la relation client par téléphone et avez une capacité à fédérer votre équipe autour d’un objectif commun.
Vous disposez :
Déplacements ponctuels à prévoir.
Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.