Free recrute des responsables de plateau à Colombes (92)
Anne Ferret
Le groupe Iliad (Free) est à la recherche de responsables de plateau, rattachés à son entité Mobipel. Les postes sont à pourvoir en CDI, sur le centre d’appels de Colombes (92).
Pour en savoir plus et pour postuler, consultez l’offre d’emploi complète :
RESPONSABLE PLATEAU
Entreprise
Participez au lancement de FREE Mobile !
Dans le cadre de la création de centres d’appels en IDF, Free recherche actuellement des RESPONSABLES PLATEAU chargés de piloter l’activité de nos plateaux MOBILE et ADSL.
Poste
VOS MISSIONS :
piloter l’activité au niveau du plateau (gestion du dimensionnement, analyse des résultats quantitatifs et qualitatifs, optimisation des performances) ;
manager l’équipe de responsables d’équipe en garantissant l’atteinte des objectifs, en définissant les axes de progrès pour chacun ;
et analyser la performance des équipes et proposer des solutions.
MANAGEMENT
Assurer le suivi et la montée en compétences de son équipe de responsables d’équipe ;
Fixer des objectifs aux responsables d’équipe ;
Accompagner son équipe et contrôler leurs actions pour garantir l’atteinte des objectifs et améliorer la qualité ;
Collecter et diffuser l’information auprès de son équipe ;
Identifier des besoins d’outils de reporting pour le suivi de son activité et veiller à leurs déploiements.
GESTION DU PLATEAU
Affecter les ressources en adéquation avec les flux de sorte d’atteindre les résultats ;
Participer au déploiement des nouvelles campagnes d’appels ou cellules test ;
Tenir des indices de qualité ;
Tenir et corriger des indices de performance et de productivité ;
Suivre des incidents techniques et escalades éventuelles ;
Suivre les résultats et mettre en place des actions correctives, le cas échéant (challenge, plan d’action, …)
Etablir le reporting des résultats de ses équipes ;
Mettre en place les challenges sur le plateau et veiller à leur bon déroulement (respect des règles, validité des résultats,…) ;
Rendre compte et être force de proposition auprès de sa hiérarchie des évènements, incidents et résultats du plateau (quotidien, hebdomadaire, mensuel).
Garantir le déploiement et le suivi des projets opérationnels sur son plateau ;
Contribuer à l’amélioration continue de la performance de l’activité ;
Contribuer à l’amélioration de la transmission des pratiques métiers, des process et des outils ;
Contribuer à assurer un climat social stable et au développement des compétences des collaborateurs.
Pédagogue, autonome, dynamique, rigoureux et doté d’un excellent esprit d’équipe, vous aurez à cœur de faire progresser votre plateau au quotidien.
De formation supérieure Bac +3/5 (type management de qualité et service) ou autodidacte, vous possédez une solide expérience dans un centre de service client.
Vous disposez :
d’un très bon niveau de communication écrit et oral,
d’une bonne capacité d’écoute,
d’un esprit d’analyse et de synthèse.
Vous savez manager une équipe et savez fédérer autour d’un objectif commun.
Une expérience d’un an dans la téléphonie mobile ou dans le domaine des FAI est indispensable.