Le groupe Iliad (Free) est à la recherche de conseillers multimédia, service assistance technique et service acquisition, rattachés à son entité Certicall, pour des postes en CDI à pourvoir au mois de juin au centre d’appels de Marseille.
Pour en savoir plus et pour postuler, consultez les offres d’emploi ci-dessous :
[accordions ]
[accordion title= »Conseiller Multimédia (H/F) – Assistance Technique » load= »hide »]
Conseiller Multimédia (H/F) – Assistance Technique
Entreprise
Acteur majeur dans le secteur des télécommunications en France via ses marques FREE, ALICE et FREE MOBILE, le groupe Iliad recherche pour une de ses filiales dédiées à la relation abonnés à distance des Conseillers Multimédia (H/F).
Au sein du Centre de Contacts de Marseille, certifié de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons des Conseiller(e)s Multimédia qui viendront renforcer nos équipes Assistance Technique.
Poste
Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :
- De conseiller, dépanner et assister nos abonnés par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité
- De faire connaître et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation et de fidéliser nos abonnés
- De faire remonter toute information permettant d’identifier et d’améliorer un dysfonctionnement utilisateur
Caractéristiques de l’offre
- Société : CERTICALL (Groupe ILIAD)
- Type de contrat : CDI à temps plein, 35h hebdomadaires annualisées.
- Lieu de travail et des entretiens : Marseille (13)
- Service : Assistance Technique
- Jours d’ouverture: du lundi au samedi
- Horaires d’ouverture du service : 08h-20h
- Salaire mensuel brut : 1651€ + Primes sur objectifs
Poste à pourvoir le 22 juin 2015.
Profil
Possédant de bonnes connaissances informatiques, vous maîtrisez l’outil informatique et êtes amateur de Nouvelles Technologies.
Issu(e) idéalement d’une formation de niveau Bac à Bac+2 ou autodidacte (informatique, multimédia ou réseau), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires ou dans la relation client.
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute des interlocuteurs et faites preuve de pédagogie. Vous savez gérer vos échanges avec directivité, en faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
D’un tempérament calme et diplomate, vous savez gérer les situations difficiles.
Vous êtes consciencieux(se), ponctuel(le), assidu(e) et appréciez le travail en équipe.
[button link= »http://iliad-free.jobs.vocationcity.com/application/form/5905″ color= »default » target= »new »]Cliquez pour postuler[/button]
[/accordion]
[accordion title= »Conseiller Multimédia (H/F) – Acquisition » load= »hide »]
Conseiller Multimédia (H/F) – Service Acquisition
Entreprise
Acteur majeur dans le secteur des télécommunications en France via ses marques FREE, ALICE et FREE MOBILE, le groupe Iliad recherche pour une de ses filiales dédiées à la relation abonnés à distance des Conseillers Multimédia (H/F).
Au sein du Centre de Contacts de Marseille, certifié de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons des Conseiller(e)s Multimédia qui viendront renforcer nos équipes Acquisition.
Poste
Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :
- La prospection de nouveaux abonnés par téléphone (appels entrants).
- La vente de l’offre des produits Free ADSL.
Caractéristiques de l’offre
- Société : CERTICALL (Groupe ILIAD)
- Type de contrat : CDI à temps plein, 35h hebdomadaires annualisées.
- Lieu de travail et des entretiens : Marseille (13)
- Service : Acquisition
- Jours d’ouverture: du lundi au samedi
- Horaires d’ouverture du service : 08h-21h
- Salaire mensuel brut : 1651€ + Primes sur objectifs
Poste à pourvoir au 22 juin 2015
Profil
Issu(e) d’une formation commerciale (de Bac à Bac+2), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle confirmée dans la vente (une première expérience dans la vente par téléphone sera appréciée).
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes tenace, déterminé(e), aimez convaincre et avez une forte motivation pour la vente.
Vous savez diriger un entretien de vente par téléphone en posant des questions ciblées et en exploitant les réponses afin de personnaliser votre argumentaire et d’accéder à une vente.
D’un tempérament dynamique et endurant, vous appréciez le travail en équipe, tout en ayant un goût prononcé pour les challenges ce qui vous permettra de dépasser vos objectifs.
A l’aise avec l’outil informatique et les nouvelles technologies, vous saurez faire partager votre passion du Multimédia à nos futurs freenautes.
[button link= »http://iliad-free.jobs.vocationcity.com/application/form/5906″ color= »default » target= »new »]Cliquez pour postuler[/button]
[/accordion]
[/accordions]