Le groupe Iliad (Free) est à la recherche de conseillers multimédia service assistance technique, rattachés à son entité Certicall, pour des postes en CDI à pourvoir fin juillet au centre d’appels de Marseille.
Conseiller Multimédia (H/F) – Assistance Technique
Entreprise
Acteur majeur dans le secteur des télécommunications en France via ses marques FREE, ALICE et FREE MOBILE, le groupe Iliad recherche pour une de ses filiales dédiées à la relation abonnés à distance des Conseillers Multimédia (H/F).
Au sein du Centre d’Appels de Marseille, de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons des Conseiller(e)s Multimédia qui viendront renforcer nos équipes Assistance Technique.
Poste
Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :
Caractéristiques de l’offre
Poste à pourvoir au 28 juillet 2014
Profil
Possédant de bonnes connaissances informatiques, vous maîtrisez l’outil informatique et êtes amateur de Nouvelles Technologies.
Issu(e) idéalement d’une formation de niveau Bac à Bac+2 ou autodidacte (informatique, multimédia ou réseau), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires ou dans la relation client.
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute des interlocuteurs et faites preuve de pédagogie. Vous savez gérer vos échanges avec directivité, en faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
D’un tempérament calme et diplomate, vous savez gérer les situations difficiles.
Vous êtes consciencieux(se), ponctuel(le), assidu(e) et appréciez le travail en équipe
Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.