Le groupe Iliad (Free) est à la recherche de conseillers multimédia, service assistance technique et service acquisition, rattachés à son entité Certicall, pour des postes en CDI à pourvoir immédiatement au centre d’appels de Marseille.
Conseiller Multimédia (H/F) – Service ASSISTANCE TECHNIQUE
Entreprise
Rejoignez-nous pour faire avancer la « FREE Révolution » !
FREE poursuit sa « Révolution » sur le marché des télécoms avec son arrivée comme nouvel opérateur de téléphonie mobile en France.
Au sein du Centre d’Appels de Marseille, de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons des Conseiller(e)s Multimédia qui viendront renforcer nos équipes assistance technique.
Poste
Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :
Caractéristiques de l’offre :
Poste à pourvoir immédiatement
Profil
Possédant de bonnes connaissances informatiques, vous maîtrisez l’outil informatique et êtes amateur de Nouvelles Technologies.
Issu(e) idéalement d’une formation de niveau Bac à Bac+2 ou autodidacte (informatique, multimédia ou réseau), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires ou dans la relation client.
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute des interlocuteurs et faites preuve de pédagogie. Vous savez gérer vos échanges avec directivité, en faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
D’un tempérament calme et diplomate, vous savez gérer les situations difficiles.
Vous êtes consciencieux(se), ponctuel(le), assidu(e) et appréciez le travail en équipe
Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.
Conseiller Multimédia (H/F) – Service ACQUISITION
Entreprise
Rejoignez-nous pour faire avancer la « FREE Révolution » !
FREE poursuit sa « Révolution » sur le marché des télécoms avec son arrivée comme nouvel opérateur de téléphonie mobile en France.
Au sein du Centre d’Appels de Marseille, de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons des Conseiller(e)s Multimédia qui viendront renforcer nos équipes commerciales/vente ADSL.
Poste à pourvoir immédiatement
Poste
Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :
Caractéristiques de l’offre
Profil
Issu(e) d’une formation commerciale (de Bac à Bac+2), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle confirmée dans la vente (une première expérience dans la vente par téléphone sera appréciée).
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes tenace, déterminé(e), aimez convaincre et avez une forte motivation pour la vente.
Vous savez diriger un entretien de vente par téléphone en posant des questions ciblées et en exploitant les réponses afin de personnaliser votre argumentaire et d’accéder à une vente.
D’un tempérament dynamique et endurant, vous appréciez le travail en équipe, tout en ayant un goût prononcé pour les challenges ce qui vous permettra de dépasser vos objectifs.
A l’aise avec l’outil informatique et les nouvelles technologies, vous saurez faire partager votre passion du Multimédia à nos futurs freenautes.
Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.