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Free recrute des conseillers multimédia à Marseille

Free recrute des conseillers multimédia (service assistance technique) pour son Centre d’Appels de Marseille, pour des postes à pourvoir au 18 février 2013.

Retrouvez ci-dessous un descriptif du profil recherché ainsi que les instructions pour postuler :


Conseiller Multimédia (H/F) – Service ASSISTANCE TECHNIQUE

Entreprise

Rejoignez-nous pour faire avancer la « FREE Révolution » !
FREE poursuit sa « Révolution » sur le marché des télécoms avec son arrivée comme nouvel opérateur de téléphonie mobile en France.
Au sein du Centre d’Appels de Marseille, de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons des Conseiller(e)s Multimédia qui viendront renforcer nos équipes assistance technique.

Poste

Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :

 De conseiller, dépanner et assister nos abonnés par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité

 De faire connaître et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation et de fidéliser nos abonnés

 De faire remonter toute information permettant d’identifier et d’améliorer un dysfonctionnement utilisateur

Caractéristiques de l’offre

 Société : FREE s.a.s. (Groupe ILIAD)

 Type de contrat : CDI / 35 h

 Lieu de travail et des entretiens : Marseille (13)

 Service : Assistance Technique

 Horaires d’ouverture du service : du lundi au vendredi, 08h-20h (les horaires sont variables en fonction de l’activité)

 Salaire mensuel brut : 1640€ Bruts+ Primes sur objectifs

Poste à pourvoir au 18 février 2013

Profil

Possédant de bonnes connaissances informatiques, vous maîtrisez l’outil informatique et êtes amateur de Nouvelles Technologies.

Issu(e) d’une formation de niveau Bac à Bac+2 ou autodidacte (informatique, multimédia ou réseau), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires ou dans la relation client.

Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute des interlocuteurs et faites preuve de pédagogie. Vous savez gérer vos échanges avec directivité, en faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.

D’un tempérament calme et diplomate, vous savez gérer les situations difficiles.

Vous êtes consciencieux(se), ponctuel(le), assidu(e) et appréciez le travail en équipe

 Pour postuler, cliquez ici.

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