Dans le cadre de l’expansion de son activité commerciale, Free recrute des conseillers multimédia à temps plein, au sein de son Service Abonnés à Marseille (13).
Retrouvez ci-dessous l’offre d’emploi ainsi que le lien pour postuler :
CONSEILLER(E) MULTIMEDIA SERVICE ASYNCHRONE — MARSEILLE
Caractéristiques de l’offre
Société : FREE s.a.s. (Groupe ILIAD)
Type de contrat : CDI / 35 h
Lieu de travail : Marseille (13)
Service : Asynchrone
Horaires d’ouverture du service : du lundi au vendredi, 08h-20h (les horaires sont variables en fonction de l’activité)
Salaire mensuel brut : 1599€ Bruts+ Primes sur objectifs
Poste à pourvoir courant Octobre 2011
Missions
Au sein du Service Abonnés de Marseille, certifié de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons dans le cadre du renforcement des équipes asynchrones de notre centre d’appels, des conseiller(e)s multimédia. Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principale mission, en tant que représentant de la marque, de contacter (appels sortants) des abonnés suite à des réclamations écrites, le cas échéant, de leur rédiger des courriers personnalisés afin de formaliser les contacts.
Compétences
De formation Bac+2 ou3 (obligatoire), vous disposez d’une bonne élocution (fluidité verbale), d’un sens de l’écoute et de la diplomatie, d’une capacité d’argumenter et une bonne gestion du stress et du conflit.
Vous possédez de réelles capacités rédactionnelles.
Une première expérience au sein d’un service de réclamations serait un plus.
Vous êtes consciencieux(se), ponctuel(le), assidu(e) et appréciez le travail en équipe.
Bonne maîtrise des outils bureautiques.