Le groupe Iliad (Free) est à la recherche de conseillers multimédia, service assistance technique, rattachés à son entité Equaline. Les postes en CDI sont à pourvoir à partir du 15 septembre au centre d’appels de Bordeaux.
Conseiller Multimédia (H/F) – ASSISTANCE TECHNIQUE – Bordeaux
Entreprise
Acteur majeur dans le secteur des télécommunications en France via ses marques FREE, ALICE et FREE MOBILE, le groupe Iliad recherche pour une de ses filiales dédiées à la relation abonnés à distance des Conseillers Multimédia (H/F).
La société Equaline sas, centre d’appels du Groupe Iliad sur Bordeaux, certifié du label AFNOR « NF Service » depuis 2008, recrute des CONSEILLERS MULTIMEDIA (H/F), pour renforcer son service ASSISTANCE TECHNIQUE FREE ADSL (Hotline Internet Free).
12 postes en CDI à pourvoir à partir du 15/09/2014.
Poste
Intégré(e) à nos équipes opérationnelles du centre d’appels, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :
Caractéristiques de l’offre
Profil
Possédant un esprit logique et de bonnes CONNAISSANCES INFORMATIQUES, vous maîtrisez l’outil informatique et êtes amateur de NOUVELLES TECHNOLOGIES.
Formation de niveau Bac+2 souhaitée ou autodidacte (informatique, multimédia ou réseaux), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires dans la relation client ou auprès d’un Fournisseur d’Accès Internet.
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute des interlocuteurs et faites preuve de pédagogie. Vous savez gérer vos échanges avec directivité, en faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
D’un tempérament calme et diplomate, vous avez le sens du service et savez gérer les situations difficiles.
Vous êtes consciencieux(-se), ponctuel(le), assidu(e) et appréciez le travail en équipe.
Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.