Le groupe Iliad (Free) est à la recherche de conseillers multimédia, service assistance commerciale & fidélisation, rattachés à son entité Equaline, pour des postes en CDI à pourvoir fin octobre 2013 au centre d’appels de Bordeaux.
CONSEILLER MULTIMEDIA (H/F) – Assistance Commerciale & Fidélisation
Entreprise
Acteur majeur dans le secteur des télécommunications en France via ses marques Free, Alice et Free Mobile, le groupe Iliad recherche pour une de ses filiales dédiées à la relation abonnés à distance des Conseillers Multimédia (H/F).
La société Equaline sas, centre d’appels du Groupe Iliad sur Bordeaux, certifié du label AFNOR « NF Service » depuis 2008, recrute des CONSEILLERS MULTIMEDIA (H/F), pour renforcer son service d’Assistance Commerciale & Fidélisation aux abonnés Internet Free.
Poste
Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme missions principales, en tant que représentant de la marque :
Traiter les demandes de nos abonnés ADSL (renseignements divers sur les services et le compte de l’abonné, la modification des options, les explications de factures, procédure de déménagement…) en identifiant leurs attentes et en leur apportant une réponse de qualité dans le respect des procédures internes ;
Accompagner nos abonnés en leur apportant un support dans l’installation de leur matériel et dans l’utilisation des services multimédia proposés par Free ;
Valoriser les offres et services de la marque afin de favoriser leur utilisation ;
Fidéliser nos abonnés.
Caractéristiques de l’offre :
Société : Equaline s.a.s. (Centre d’appels de la marque Free – Groupe ILIAD)
Type de contrat : CDI à temps plein (35h hebdomadaires).
Lieu de travail : BORDEAUX (33)
Service : Assistance Commerciale & Fidélisation
Horaires d’ouverture du service : du lundi au samedi, 08h – 21h (Rotation par semaine type)
Salaire brut mensuel : 1656€ de fixe + Primes sur objectif (quantitatifs et qualitatifs)
-> Postes à pourvoir : 2e quinzaine d’octobre 2013
Profil
Issu(e) d’une formation commerciale, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et bénéficiez d’une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires ou dans la relation client.
Connaissances des principales notions techniques relatives à l’ADSL.
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute des interlocuteurs et faites preuve de pédagogie.
Efficace dans vos échanges, vous savez identifier rapidement les besoins de votre interlocuteur en faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
D’un tempérament calme et diplomate, vous savez gérer les situations difficiles.
Soucieux de la satisfaction de vos abonnés, vous êtes proactif et anticiper d’éventuelles interrogations ou besoins en mettant en avant les offres et services Free pouvant y répondre. Vous saurez faire preuve de ténacité et de force de conviction pour les fidéliser.
Qualités requises : capacité d’adaptation, assiduité, proactivité, bonne élocution, logique, rapidité d’analyse et d’assimilation.
Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.