Site icon Freenews

Free recrute des conseillers multimédia à Bordeaux

Le groupe Iliad (Free) est à la recherche de conseillers multimédia, service assistance technique, ainsi que service acquisition/vente, rattachés à son entité Equaline, pour des postes en CDI à pourvoir en octobre et novembre 2013 au centre d’appels de Bordeaux.


CONSEILLER MULTIMEDIA (H/F) – Assistance Technique

Entreprise

Acteur majeur dans le secteur des télécommunications en France via ses marques FREE, ALICE et FREE MOBILE, le groupe Iliad recherche pour une de ses filiales dédiées à la relation abonnés à distance des Conseillers Multimédia (H/F).

La société Equaline sas, centre d’appels du Groupe Iliad sur Bordeaux, certifié du label AFNOR « NF Service » depuis 2008, recrute des CONSEILLERS MULTIMEDIA (H/F), pour renforcer son service Assistance Technique FREE (Hotline).

Postes en CDI à pourvoir à compter de novembre 2013

Poste

Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :

 De conseiller, dépanner et assister nos abonnés par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité

 De faire connaître et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation et de fidéliser nos abonnés

 De faire remonter toute information permettant d’identifier et d’améliorer un dysfonctionnement utilisateur

Caractéristiques de l’offre :

 Société : Equaline s.a.s. (Centre d’appels de la marque Free – Groupe ILIAD)

 Type de contrat : CDI à temps plein (35h hebdomadaires).

 Lieu de travail : BORDEAUX (33)

 Service : Assistance Technique

 Horaires d’ouverture du site : du lundi au samedi, 08h-21h (Rotation par semaine type)

 Salaire mensuel brut : 1656€ + Prime mensuelle sur objectifs

Profil

Possédant de bonnes connaissances informatiques, vous maîtrisez l’outil informatique et êtes amateur de Nouvelles Technologies.

Issu(e) d’une formation de niveau Bac+2 ou autodidacte (informatique, multimédia ou réseau), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires ou dans la relation client.

Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute des interlocuteurs et faites preuve de pédagogie. Vous savez gérer vos échanges avec directivité, en faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.

D’un tempérament calme et diplomate, vous savez gérer les situations difficiles.

Vous êtes consciencieux(-se), ponctuel(le), assidu(e) et appréciez le travail en équipe.

Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.


CONSEILLER MULTIMEDIA (H/F) – Acquisition / Vente

Entreprise

Acteur majeur dans le secteur des télécommunications en France via ses marques Free, Alice et Free Mobile, le groupe Iliad recherche pour une de ses filiales dédiées à la relation abonnés à distance des Conseillers Multimédia (H/F).

La société Equaline sas, centre d’appels du Groupe Iliad sur Bordeaux, certifié du label AFNOR « NF Service » depuis 2008, recrute des CONSEILLERS MULTIMEDIA (H/F), pour renforcer son service Acquisition & Vente des offres Internet Free.

Poste

Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :

 La prospection de nouveaux abonnés par téléphone (appels entrants/sortants)

 La vente et la valorisation des offres FREE.

Caractéristiques de l’offre :

 Société : Equaline s.a.s. (Centre d’appels de la marque Free – Groupe ILIAD)

 Type de contrat : CDI à temps plein (35h hebdomadaires).

 Lieu de travail : BORDEAUX (33)

 Service : Acquisition / Vente

 Horaires d’ouverture du service : du lundi au samedi, 08h – 21h (Rotation par semaine type)

 Salaire brut moyen constaté : 2000€ mensuel (1656€ brut de fixe + Primes sur objectif de vente)

-> Poste à pourvoir rapidement : début octobre 2013

Profil

Issu(e) d’une formation commerciale de niveau Bac+2, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle confirmée dans la vente (une première expérience dans la vente par téléphone sera appréciée).

Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes tenace, déterminé(e), aimez convaincre et avez une forte motivation pour la vente.

Vous savez diriger un entretien de vente par téléphone en posant des questions ciblées et en exploitant les réponses afin de personnaliser votre argumentaire et d’accéder à une vente.

D’un tempérament dynamique et endurant, vous appréciez le travail en équipe, tout en ayant un goût prononcé pour les challenges ce qui vous permettra de dépasser vos objectifs.

A l’aise avec l’outil informatique et les nouvelles technologies, vous saurez faire partager votre passion à nos futurs freenautes.

Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.

Quitter la version mobile