Free recrute des conseillers multimédia (service assistance commerciale & fidélisation), à temps plein en CDI, pour son centre d’appels de Bordeaux. Les postes sont à pourvoir en janvier 2013.
Retrouvez ci-dessous un descriptif du profil recherché ainsi que les instructions pour postuler :
Conseiller Multimédia (H/F) – ASSISTANCE COMMERCIALE & FIDELISATION
Entreprise
Au sein du Centre d’Appels de Bordeaux, certifié de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons des Conseiller(e)s Multimédia qui viendront renforcer nos équipes d’Assistance Commerciale & Fidélisation.
Poste
Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :
Traiter les demandes de nos abonnés en identifiant leurs attentes et en leur apportant une réponse de qualité dans le respect des procédures internes
Accompagner nos abonnés en leur apportant un support dans l’installation de leur matériel et dans l’utilisation des services multimédia proposés par Free
Valoriser les offres et services de la marque afin de favoriser leur utilisation
Fidéliser nos abonnés
Caractéristiques de l’offre
Société : FREE s.a.s. (Groupe ILIAD)
Type de contrat : CDI / 35 h
Lieu de travail et des entretiens : Bordeaux (33)
Service : Assistance Commerciale & Fidélisation
Horaires d’ouverture du site : du lundi au samedi, 08h-21h (Rotation semaines)
Salaire mensuel brut : 1639 € + Prime sur objectifs
Postes à pourvoir en Janvier 2013
Profil
Issu(e) d’une formation commerciale de niveau Bac+2, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et bénéficiez d’une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires ou dans la relation client.
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute des interlocuteurs et faites preuve de pédagogie. D’un tempérament calme et diplomate, vous savez gérer les situations difficiles.
Efficace dans vos échanges, vous savez identifier rapidement les besoins de votre interlocuteur en faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
Soucieuse de la satisfaction de vos abonnés, vous êtes proactif et anticiper d’éventuelles interrogations ou besoins en mettant en avant les offres et services Free pouvant y répondre. Et vous saurez faire preuve de ténacité et force de conviction pour les fidéliser.
Vous êtes consciencieux(-se), ponctuel(le), assidu(e) et appréciez le travail en équipe.
Pour postuler : http://iliad-free.jobs.vocationcity…