Le groupe Iliad (Free) est à la recherche de conseillers commerciaux, de conseillers multimédia (en CDI) ainsi que de conseillers vente-acquisition (en CDD de 6 mois), rattachés à son entité Centrapel, pour des postes à pourvoir dès que possible à Paris.
CONSEILLER(E)S COMMERCIAUX (H/F) PARIS
Entreprise
Rejoignez-nous et participez au développement de nos activités ADSL et MOBILE !
Dans le cadre du renforcement de son centre d’appels, CENTRAPEL recherche actuellement des CONSEILLER(E)S COMMERCIAUX (H|F) chargés d’assister et de satisfaire aux demandes de nos abonnés.
Poste
Vous partagerez vos connaissances en multimédia et téléphonie mobile et participerez à nos nouveaux défis. Vous utiliserez votre aisance professionnelle afin de conseiller et d’assister nos abonnés par téléphone. Vous avez acquis les bases de la Relation Abonnés. Votre bon sens et votre courtoisie vous permettront de participer à un travail d’équipe.
Vos principales missions, en tant que représentant(e) de la marque FREE :
Conseiller et assister les abonnés par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité,
Ecouter et diagnostiquer les besoins afin de répondre au mieux à la problématique rencontrée,
Délivrer une qualité de service et d’information avec disponibilité et compétence,
Remonter toute information permettant d’identifier et améliorer un dysfonctionnement utilisateur,
Mettre en valeur et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation.
Caractéristiques
Type de contrat : CDI
Lieu : Paris
Salaire mensuel brut : 1596.89 € + primes d’objectifs pouvant aller jusqu’a 700 €
Poste à pourvoir : à définir
Formation initiale rémunérée
Horaires : 35 h hebdomadaires / WE possible et soirs.
Profil
Issu(e) d’une formation commerciale de niveau minimum BAC / BAC + 2 avec une expérience minimum de douze mois dans les domaines suivants : multimédia, téléphonie mobile, commerce, relation client à distance, etc.
Doté(e) de grandes capacités relationnelles et d’écoute, vous possédez un sens pédagogique. Vous êtes à l’aise au téléphone et avec l’outil informatique.
Vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
Vous êtes organisé(e), assidu(e) et travaillez avec rigueur.
Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.
CONSEILLERS MULTIMEDIA (H|F)
Entreprise
Rejoignez-nous et participez au développement de nos activités ADSL et MOBILE !
Dans le cadre de la création de postes et de remplacements, CENTRAPEL recherche actuellement des CONSEILLERS MULTIMEDIA (H|F) présentant des compétences techniques permettant d’assurer les fonctions liées à la gestion du service abonnés.
Poste
Vous utiliserez votre aisance professionnelle afin de conseiller, dépanner et assister les Freenautes.
Vous partagerez vos connaissances des technologies on-line en participant à de nouveaux défis techniques.
Vous avez acquis les bases de la Relation Abonné.
Votre bon sens et votre courtoisie vous permettront de participer à un travail d’équipe.
Vos principales missions, en tant que représentant(e) de la marque FREE :
Conseiller et assister les Freenautes par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité
Remonter toute information permettant d’identifier et améliorer un dysfonctionnement utilisateur
Utiliser vos compétences techniques pour satisfaire les besoins de chaque Freenaute
Faire connaître et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation
Caractéristiques
Type de contrat : CDI
Lieu : Paris 8e
Salaire mensuel brut : 1635,00 € + primes d’objectifs pouvant aller jusqu’à 840€
Poste à pourvoir : Dès que possible
Formation initiale rémunérée
Horaires (35 h hebdomadaires) : Samedi, dimanche et jours fériés (09:00 – 20:00) + 3 jours semaine (17h00 – 22h00)
Profil
Issu(e) d’une formation technique de niveau minimum BAC + 2 ou autodidacte passionné(e) avec une expérience minimum de douze mois dans les domaines suivants : informatique, multimédia, réseau, relation client à distance, etc.
Doté(e) de grandes capacités relationnelles et d’écoute, vous possédez un sens pédagogique. Vous êtes à l’aise au téléphone et avec l’outil informatique.
Vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
Vous êtes organisé(e), assidu(e) et travaillez avec rigueur.
Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.
Conseiller vente acquisition
Entreprise
Rejoignez-nous et participez au développement de nos activités ADSL et MOBILE !
Dans le cadre de la création de ses centres d’appels, FREE recherche actuellement des CONSEILLER(E)S VENTE (H|F) chargés de promouvoir et de vendre les offres et les services de téléphonie FREE ADSL.
Poste
Vous partagerez vos connaissances en multimédia et participerez à nos nouveaux défis. Vous utiliserez votre aisance professionnelle afin de conseiller et de satisfaire nos futurs abonnés. Vous avez acquis les bases de la Relation Abonné au travers de votre expérience professionnelle. Votre sens l’écoute et votre réactivité vous permettront de convaincre les abonnés en leur proposant des solutions adaptées.
Vos principales missions, en tant que représentant(e) de la marque FREE :
Accueillir et répondre à nos contacts entrants,
Comprendre les besoins du futur abonné et l’aider à faire son choix,
Argumenter et convaincre de souscrire à nos offres,
Fidéliser nos abonnés par des actions promotionnelles,
Faire connaître et valoriser les services et offres de la marque afin de favoriser leur utilisation
Caractéristiques
Type de contrat : CDD 6 mois
Lieu : Paris 8e
Salaire mensuel brut : 1596.89€ + primes d’objectifs mensuelles pouvant atteindre 1200€
Poste à pourvoir dès que possible
Formation initiale rémunérée
Horaires : 35 h hebdomadaires – Samedi, dimanche et jours fériés (08:00 – 17h30 ou 12h30 – 22:00) + 3 jours semaine (16h00 – 22h00)
Profil
Issu(e) d’une formation commerciale de niveau minimum BAC / BAC + 2 ou autodidacte passionné(e) avec une expérience minimum de douze mois dans les domaines suivants : multimédia, commerce, relation client à distance, etc.
Doté(e) d’une grande capacité à vendre, vous êtes à l’aise au téléphone et avec l’outil informatique.
Vous faites preuve d’un esprit d’analyse dans la compréhension des demandes et savez réagir en construisant un argumentaire pertinent.
Vous possédez une bonne élocution.
Vous êtes organisé(e), assidu(e) et travaillez avec rigueur.
La connaissance de la marque FREE, de ses offres ADSL et Mobile est un plus
Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.