Le groupe Iliad (Free) est à la recherche de conseillers commerciaux et multimédia, (assistance commerciale et fidélisation ADSL, ou service activité mobile), rattachés à son entité Mobipel, pour des postes à pourvoir dès que possible à Colombes (92).
CONSEILLER COMMERCIAL (H/F) – ASSISTANCE COMMERCIALE ET FIDELISATION
Entreprise
Le Centre Relation Utilisateur de FREE, certifié AFNOR NF Service depuis 2008, élu Service Client de l’Année pour l’édition 2011 dans la catégorie Opérateurs de téléphonie fixe et Internet.
Dans le cadre de la création de postes et de remplacements, FREE recherche actuellement des ASSISTANTS COMMERCIAUX ET FIDELISATION (H|F) présentant des compétences techniques permettant d’assurer les fonctions liées à la gestion du service des abonnés ADSL.
Poste
Vous utiliserez votre aisance professionnelle afin de conseiller, dépanner et assister les abonnés de FREE et partagerez vos connaissances en multimédia et téléphonie mobile afin de participer à nos nouveaux défis techniques.
Profil
Type de contrat : CDI
Profil : Issu(e) d’une formation technique de niveau minimum BAC + 2 ou autodidacte passionné(e) avec une expérience minimum de douze mois en téléphonie mobile dans les domaines suivants : informatique, multimédia, relation client à distance, etc.
Horaires : 35h hebdomadaires / Plannings rotatifs / Amplitude horaire : lundi au dimanche et jours fériés, de 7h à 23h.
Rémunération : 1550€ brut/mois + primes d’objectifs pouvant aller jusqu’à 890 euros brut/mois.
Poste à pourvoir dès que possible
Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.
CONSEILLER(E)S COMMERCIAUX (H/F) – MOBILE
Entreprise
Rejoignez-nous et participez au développement de notre activité MOBILE !
FREE/MOBIPEL recherche actuellement des CONSEILLER(E)S MULTIMEDIA SAV (H|F) ayant des compétences techniques sur les différents systèmes d’exploitation mobile (OS) permettant de diagnostiquer les problématiques techniques et de satisfaire aux demandes de nos abonnés.
Poste
Vous partagerez vos connaissances en multimédia et téléphonie mobile et participerez à nos nouveaux défis. Vous utiliserez votre aisance professionnelle afin de conseiller et d’assister nos abonnés par téléphone. Vous avez acquis les bases de la Relation Abonnés. Votre bon sens et votre courtoisie vous permettront de participer à un travail d’équipe.
Vos principales missions, en tant que représentant(e) de la marque FREE :
Caractéristiques
Profil
Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.