Dans le cadre du développement de son Centre de Relation Abonné basé à Colombes (92), Free est actuellement à la recherche de deux Chargés de vigie, pour des postes en CDI, à pourvoir dès que possible.
CHARGÉ DE VIGIE H|F
Entreprise
Afin d’accompagner le développement de MOBIPEL, filiale du groupe Iliad/Free basé à Colombes, notre Centre de Relation Abonné recherche actuellement deux Chargés de vigie (H|F) en CDI.
Poste
Votre mission principale consiste à contribuer et veiller au respect des engagements de production du site, d’analyser en temps réel les différents indicateurs impactant la production en vue d’optimiser la capacité de production.
Dans un objectif visant à assurer une bonne qualité de service en veillant à l’optimisation du pilotage des flux en temps réel et différé, vos missions seront les suivantes :
Optimiser les capacités de production des différents plateaux (SAV1, SAV2, ACF et AST) au quotidien : Gestion des présences et pauses, des compétences et priorités ;
Rédiger de façon quotidienne un reporting spécifique à l’activité locale ;
Etre réactif, alerter et consigner les incidents impactant la production ;
Contribuer à l’atteinte et au maintien de l’objectif qualité de service en alertant les responsables de services en cas d’écart ;
Analyse des alertes et explications des écarts ;
Gestion des capacités de production locale ;
Suivi de la production sur le site ;
Application et suivi des consignes de pilotage de la Vigie centrale ;
Centraliser et remonter les incidents du site vers la Vigie centrale.
Type de contrat : CDI
Horaires : 35h hebdomadaires / Plannings rotatifs / Amplitude horaire : lundi au dimanche et jours fériés, de 7h à 23h.
Lieu : Colombes (92)
Poste à pourvoir dès que possible
Profil
Expérience minimum d’un an sur un poste similaire
Capacité à travailler en équipe
Capacité de communication orale et écrite
Capacité d’analyse : lecture et interprétation de données statistiques
Maîtrise des outils bureautiques (Windows Pack Office, Lotus Note,…)
Connaissance de l’environnement technique d’un centre d’appel (outils CRM, téléphonie, bases de connaissance)
Réactivité, diplomatie, bonne gestion du stress et d’un tempérament proactif