Le groupe Iliad (Free) est à la recherche de conseillers multimédia et commerciaux, rattachés à son entité Mobipel, pour des postes à pourvoir dès que possible au centre d’appel de Colombes.
[accordions ]
[accordion title= »CONSEILLER MULTIMEDIA (H/F) – SERVICE ASSISTANCE TECHNIQUE »]
CONSEILLER MULTIMEDIA (H/F) – SERVICE ASSISTANCE TECHNIQUE
Entreprise
Rejoignez-nous et participez au développement de nos activités ADSL !
Dans le cadre de la création de postes et de remplacements, MOBIPEL recherche actuellement des CONSEILLERS MULTIMEDIA (H|F) présentant des compétences techniques permettant d’assurer les fonctions liées à la gestion du service abonnés.
Poste
Vous utiliserez votre aisance professionnelle afin de conseiller, dépanner et assister les Freenautes.
Vous partagerez vos connaissances des technologies on-line en participant à de nouveaux défis techniques.
Vous avez acquis les bases de la Relation Abonné.
Votre bon sens et votre courtoisie vous permettront de participer à un travail d’équipe.
Vos principales missions, en tant que représentant(e) de la marque FREE :
- Conseiller et assister les Freenautes par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité
- Remonter toute information permettant d’identifier et améliorer un dysfonctionnement utilisateur
- Utiliser vos compétences techniques pour satisfaire les besoins de chaque Freenaute
- Faire connaître et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation
Caractéristiques
- Type de contrat : CDI
- Salaire mensuel brut : 1605 € + primes d’objectifs
- Poste à pourvoir : Dès que possible
- Formation initiale rémunérée
Profil
- Issu(e) d’une formation technique de niveau minimum BAC + 2 ou autodidacte passionné(e) avec une expérience minimum de douze mois dans les domaines suivants : informatique, multimédia, réseau, relation client à distance, etc.
- Doté(e) de grandes capacités relationnelles et d’écoute, vous possédez un sens pédagogique. Vous êtes à l’aise au téléphone et avec l’outil informatique.
- Vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
- Vous êtes organisé(e), assidu(e) et travaillez avec rigueur.
Que vous soyez en situation de Handicap ou non, pour nous, la différence c’est votre compétence.
Spécificités du poste
Temps de travail : 1600h par an reparties suivant des plannings rotatifs.
Amplitude horaire : lundi au vendredi et jours fériés 7h30 à 22h; week-end de 9h à 19h.
Poste à pourvoir dès que possible.
[button link= »http://iliad-free.jobs.vocationcity.com/application/form/2204″ color= »default » target= »new »]Cliquez pour postuler[/button]
[/accordion]
[accordion title= »CONSEILLER COMMERCIAL (H/F) – ASSISTANCE COMMERCIALE ET FIDELISATION »]
CONSEILLER COMMERCIAL (H/F) – ASSISTANCE COMMERCIALE ET FIDELISATION
Entreprise
MOBIPEL/FREE recherche actuellement des ASSISTANTS COMMERCIAUX ET FIDELISATION (H|F) présentant des compétences techniques permettant d’assurer les fonctions liées à la gestion du service des abonnés ADSL.
Poste
Vous utiliserez votre aisance professionnelle afin de conseiller, dépanner et assister les abonnés de FREE et partagerez vos connaissances en multimédia et téléphonie mobile afin de participer à nos nouveaux défis techniques.
- Conseiller et assister les abonnés de Free par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité
- Utiliser vos compétences techniques pour satisfaire les besoins de chaque abonné
- Remonter toute information permettant d’identifier et améliorer un dysfonctionnement utilisateur
- Écouter et diagnostiquer les problématiques techniques afin de répondre au mieux au besoin de l’abonné
- Mettre en valeur et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation
Profil
- Doté(e) de grandes capacités relationnelles et d’écoute, vous possédez un sens pédagogique. Vous êtes à l’aise au téléphone, et avec l’outil multimédia ou informatique.
- Vous maitrisez des différents systèmes d’exploitation mobiles (OS).
- Vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
- Vous êtes organisé(e), assidu(e) et travaillez avec rigueur.
Type de contrat: CDI
Profil: Issu(e) d’une formation technique de niveau minimum BAC + 2 ou autodidacte passionné(e) avec une expérience minimum de douze mois en téléphonie mobile dans les domaines suivants : informatique, multimédia, relation client à distance, etc.
Temps de travail : 1600h par an reparties suivant des plannings rotatifs.
Amplitude horaire : lundi au vendredi et jours fériés 7h30 à 22h; week-end de 9h à 19h.
Poste à pourvoir dès que possible.
Rémunération: 1597€ brut/mois + primes d’objectifs.
Poste à pourvoir dès que possible
Que vous soyez en situation de Handicap ou non, pour nous, la différence c’est votre compétence.
[button link= »http://iliad-free.jobs.vocationcity.com/application/form/2205″ color= »default » target= »new »]Cliquez pour postuler[/button]
[/accordion]
[accordion title= »CONSEILLER(E)S COMMERCIAUX (H/F) – MOBILE »]
CONSEILLER(E)S COMMERCIAUX (H/F) – MOBILE
Entreprise
Rejoignez-nous et participez au développement de notre activité MOBILE !
FREE/MOBIPEL recherche actuellement des CONSEILLER(E)S MULTIMEDIA SAV (H|F) ayant des compétences techniques sur les différents systèmes d’exploitation mobile (OS) permettant de diagnostiquer les problématiques techniques et de satisfaire aux demandes de nos abonnés.
Poste
Vous partagerez vos connaissances en multimédia et téléphonie mobile et participerez à nos nouveaux défis. Vous utiliserez votre aisance professionnelle afin de conseiller et d’assister nos abonnés par téléphone. Vous avez acquis les bases de la Relation Abonnés. Votre bon sens et votre courtoisie vous permettront de participer à un travail d’équipe.
Vos principales missions, en tant que représentant(e) de la marque FREE :
- Conseiller et assister les abonnés par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité,
- Ecouter et diagnostiquer les besoins afin de répondre au mieux à la problématique rencontrée,
- Délivrer une qualité de service et d’information avec disponibilité et compétence,
- Remonter toute information permettant d’identifier et améliorer un dysfonctionnement utilisateur,
- Mettre en valeur et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation.
Caractéristiques
- Type de contrat : CDI
- Lieu : Colombes
- Salaire mensuel brut : 1597€ + primes d’objectifs.
- Poste à pourvoir dès que possible
- Formation initiale rémunérée
- Temps de travail : 1600h par an reparties suivant des plannings rotatifs.
- Amplitude horaire : lundi au vendredi et jours fériés 7h30 à 22h; week-end de 9h à 19h.
Poste à pourvoir dès que possible.
Profil
- Issu(e) d’une formation commerciale de niveau minimum BAC / BAC + 2 avec une expérience minimum de douze mois dans les domaines suivants : multimédia, téléphonie mobile, commerce, relation client à distance, etc.
- Doté(e) de grandes capacités relationnelles et d’écoute, vous possédez un sens pédagogique. Vous êtes à l’aise au téléphone et avec l’outil informatique.
- Vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
- Vous êtes organisé(e), assidu(e) et travaillez avec rigueur.
Que vous soyez en situation de Handicap ou non, pour nous, la différence c’est votre compétence.
[button link= »http://iliad-free.jobs.vocationcity.com/application/form/2349″ color= »default » target= »new »]Cliquez pour postuler[/button]
[/accordion]
[/accordions]