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Free recrute 5 technicien(ne)s back office sur Paris

Protelco, filiale d’Iliad consacrée à l’assistance technique de Free et d’Alice, recrute 5 technicien(ne)s back office, sur Paris (75).

Retrouvez ci-dessous le descriptif du poste ainsi que les consignes pour postuler :

Technicien Back Office Technique (H/F)

Missions

 Prendre en charge les tickets d’incidents émis par le Front Office et utiliser tous les moyens mis à sa disposition pour rendre pleinement fonctionnel le signal ADSL des abonnés Free.

 Sur un secteur géographique, le technicien Backoffice Technique à pour charge de :

 Analyser et traiter les remontées du FrontOffice signalant des accès dégradés ou hors service

 Lancer des investigations sur nos équipements et les équipements de l’opérateur historique

 Assurer le contrôle et le suivi des actions menées et gérer les relances

Profil

Homme ou femme de formation supérieure (BTS, IUT) suivie dans une de ces
spécialités : réseau, téléphonie, électronique ou informatique. Vous présentez des compétences et connaissances pointues sur les nouvelles technologies (Adsl, fibre optique) et la gestion d’un ticket d’incident.

Doué(e) d’une excellente maitrise technique, d’une grande capacité d’analyse et d’un sens aigu du relationnel, vous êtes à même de vous adapter à des problématiques ou domaines techniques nouveaux. Vous aimez travailler en équipe tout en sachant respecter une méthodologie et des process établis.

Compétences

Idéalement, vous devrez justifier d’une expérience significative dans la gestion de ticket d’incident auprès des particuliers.

Informations complémentaires

 Société : Protelco

 Contrat à durée Indéterminée

 Période d’essai : 2 mois renouvelable

 Salaire : jusqu’à 24,6K€ annuel (Primes mensuelles incluses)

 Jours travaillés : du lundi au vendredi

 Horaires : à définir

 Poste basé à Paris (75)

Si vous souhaitez postuler, merci d’envoyer les dossiers de candidatures (CV + LM) à recrutement (at) protelco.fr en indiquant en objet « Technicien(ne)s Backoffice ».

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