C’était sans doute le pays le plus attendu par les Freenautes : l’Algérie fait son apparition dans la liste des destinations téléphoniques internationales incluses en illimité aux forfaits Freebox Révolution (et Freebox en zone non-dégroupée).
Free annonce l’inclusion des appels vers les téléphones fixes d’Algérie à ses deux offres de référence : Freebox Révolution et Freebox en zone non-dégroupée. Les autres abonnés (dégroupés en v4/v5) pourront profiter, eux aussi, des appels inclus vers l’Algérie, moyennant une option à 2,99 € TTC/mois.
Pour en profiter, il faudra impérativement valider les nouvelles conditions générales de vente et la nouvelle brochure tarifaire, en date du 07/04/2011. Les nouveaux tarifs seront applicables « dans un délai de 24 heures » suite à la validation des CGV, précise Free.
À l’heure où nous écrivons ces lignes, il ne semble pas encore possible de valider les nouvelles CGV dans l’interface de gestion abonné (rubrique « Mes Conditions Générales de Vente », onglet « Mon abonnement »). Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de tout changement au cours de la journée…
Avec cette nouvelle destination, Free rappelle qu’il propose également « le bouquet de chaînes en langue arabe le plus complet en
France sur l’IPTV avec 56 chaînes dont 7 algériennes ». Alors, plus besoin d’hésiter !