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Erreur de facturation

 

La newsletter de l’ADUF nous informait ce matin d’une erreur de facturation de la part de Free concernant certains freenautes PACAiens qui ont fait l’objet d’un beta-test du dégroupage total durant l’été 2004. Ce problème est connu par leurs services et sera réglé sans aucune intervention de la part de l’abonné.

Extrait :
Si vous faisiez partie – au début de l’été 2004 – des beta-testeurs de la région PACA ayant expérimenté le dégroupage total, sachez qu’une erreur de facturation a pu faire que vous soyez prélevés en octobre 2005 des frais de migration dégroupage partiel – total (consultez votre facture sur http://adsl.free.fr/conso). Si c’est la cas, pas de panique ! Free nous assure que les personnes impactées seront remboursées automatiquement par virement bancaire. Inutile donc d’engager une procédure de demande de remboursement par courrier recommandé. Surveillez simplement votre relevé bancaire. […]

Source : Newsletter ADUF

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