Free est à la recherche d’un·e technicien·ne support itinérant, pour un poste basé à Paris (du mardi au samedi 10h/18h).
La campagne de recrutement de Protelco, filiale du groupe Iliad, se poursuit. Toutes les informations pour postuler et les détails de l’offre sont à retrouver ci-dessous !
Les détails de l’offre
Technicien de support itinérant
Missions
- Suivi et gestion quotidienne des plannings des Techniciens Itinérants dans une zone géographique prédéfinie, et sectorisation de leurs zones d’intervention, en relation avec le responsable d’équipe
- Support technique des Techniciens Itinérants en intervention
- Gestion des demandes et des prises de rendez-vous
- Remontée d’informations techniques, administratives ou logistiques provenant des Techniciens Itinérants auprès du responsable de son secteur
- Traitement des dossiers VIP/juridiques
- Traitement des dossiers Perturbateurs
Profil
Volontaire et autonome, vous faites preuve de rigueur, d’une capacité d’adaptation rapide aux diverses situations qui se présenteront à vous, et votre principale qualité est avant tout une très bonne organisation.
Compétences
Idéalement, vous devrez justifier d’une expérience minimale de 6 mois dans la gestion de plannings et le traitement de remontées ou dans la réalisation des interventions techniques chez les Freenautes. Une parfaite connaissance des produits et offres de notre client Free est impérative et une première expérience dans la supervision d’une équipe est un plus.
Informations complémentaires
- Société : Protelco
- Contrat à durée Indéterminée
- Période d’essai : 2 mois renouvelable
- Salaire : jusqu’à 26,4K€ annuel (Primes mensuelles incluses)
- Jours travaillés : voir annonce
- Horaires : voir annonce
- Poste basé à Paris (75)
Merci de postuler directement via l’espace candidat du site de Protelco.