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Dégroupage Carnoux : démarrage raté

Le dégroupage de Carnoux a commencé vers le 29 mars.

Les premières connexions arrivaient, on en dénombrait 39, puis soudain le vide, plus rien pour tous les prétendants au dégroupage total qui se voyaient privés d'internet mais surtout de téléphone.

Mise à jour au 16 avril : 150 abonnés retrouvent leur connexion après 2 semaines d'attente.

Mise à jour au 23 avril : Environ 30 abonnés attendent toujours une solution pour un manque d'identification (rectangle clignotant), ils rentrent dans leur 3 ème semaine d'interruption !!!

Mise à jour au 26 avril : Encore un 'lot' d'abonnés retrouvent leurs connexions. Reste quelques cas isolés en erreur de câblage.

Mise à jour début mai : retour à la normale. 

Normal, direz vous, oui, coupure qui permet de s'affranchir de la ligne FT. Sauf que depuis cette date la situation n'a pas évoluée. Le chenillard lent est pour tous ces abonnés, ce qui signifie pas de liaison avec le NRA.

Et bien sûr pas de ligne de secours possible.

Free reste étrangement muet à toutes les demandes. Bien sûr les 'c'est en cours', les 'patience' sont d'usage quand on appelle la hot-line.

On chuchote une panne, quelle panne ? Quel délai surtout.

Vite Free, il faut réagir ! Garagiste, commerçants, particuliers n'ont plus de téléphone !

 

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