Suite à l'annonce faite cette semaine de l'ouverture de l'assistance de proximité sur Clermont-Ferrand (dès le 17 mars), les abonnés dégroupés clermontois ont reçu un mail indiquant le numéro à composer.
Comme cela est indiqué dans le message, il ne s'agit que d'un numéro réservé aux Freenautes de Clermont-Ferrand. Le titre du mail précise qu'il s'agit d'une assistance technique expérimentale.
Cher Freenaute,
Le Centre Relation Utilisateur de Free souhaite mettre à votre
disposition une assistance technique dans un cadre expérimental.
Vous pouvez désormais joindre les techniciens de votre ville
au numéro suivant : 08 92 13 ** **(0,34 E la minute).
Ce nouveau service, exclusivement réservé aux Freenautes des villes de
Clermont Ferrand confrontés à une difficulté technique, est ouvert
du lundi au vendredi de 8 heures à 22h15.
Nous tenons à vous rassurer : aucun problème spécifique à votre
ville ne justifie l'envoi de ce mail, uniquement destiné à vous
faire part des nouvelles dispositions d'assistance technique.
Pour toute assistance en dehors des horaires mentionnés, nous vous prions
de bien vouloir consulter notre site http://www.assistancefree.fr/ ou
de joindre le 32 44, service ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Nos conseillers se tiennent également à votre disposition à ce numéro pour
tout renseignement concernant les factures, règlements, livraisons de Freebox,
déménagements, migrations vers le dégroupage total ou inscriptions à
nos services (à titre indicatif, temps moyen d'attente observé : moins de
deux minutes).
Nous espérons que ce nouveau service répondra à vos attentes, nous ne
manquerons pas de vous tenir informé de cette expérimentation.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous vous
prions de croire en l'expression de notre considération distinguée.
Angélique BERGE
Directrice de la Relation Abonnés