Site icon Freenews

kFreebox pour Android passe en version 2.0

kFreebox, une des applications Freenautes les plus complètes pour Android, bénéficie d’une mise à jour intégrant un grand nombre de nouvelles fonctionnalités.

Cette nouvelle version intègre désormais un client UPnP, permettant un accès aux fichiers multimédia de la Freebox dans une meilleure qualité. Le partage de fichiers en mode Windows (précédente solution) reste toutefois accessible, pour les utilisateurs qui le souhaitent.

Parmi d’autres nouveautés, on relèvera :

 Lecture de sélection de fichiers ou d’un dossier entier grâce a la génération d’une liste de lecture (sur les 2 modes NAS / Upnp)

 Redémarrage à distance de votre Freebox Server (suite à la demande de plusieurs utilisateurs)

 Gestionnaire de téléchargement depuis le NAS (1 seul fichier téléchargé à la fois, ce qui évite les problèmes de ressources sur le périphérique)

 Annulation possible de téléchargement en cours depuis le NAS (NAS -> Android)

 Ajout d’information sur la connexion (MAC, temps depuis lequel la Freebox est allumée)

 Gestion du mode Upnp (activé / désactivé)

 Informations sur les disques durs connectés au NAS (sachez en 1 coup d’oeil votre espace disque disponible)

 Correction des bugs remontés sur le store.




kFreebox intègre toujours ses fonctions habituelles, parmi lesquelles l’accès à la messagerie Freebox, à un guide TV, à une télécommande virtuelle pour Freebox, à la programmation d’enregistrements à distance, aux fonctions du NAS et de la seedbox de votre Freebox Révolution, etc.

Cette application est disponible pour smartphones et tablettes Android (2.3.3 ou ultérieur), et est proposée à 2,99 € sur le Play Store de Google.

Quitter la version mobile