Netflix délaisserait-il son offre de base au profit de sa formule avec publicités ? C’est en tout cas ce que laisse croire la plateforme française du célèbre service de streaming.
Plus de deux mois après son arrivée en France, l’offre avec pub de Netflix rencontre un succès dans l’Hexagone puisque près de 1,4 million de clients se sont abonnés à cette formule. Proposée à 5,99 euros par mois, elle est désormais placée en première position sur la plateforme du mastodon du streaming aux dépens de l’offre de base (à 8,99 euros par mois) qui a simplement… disparu.
Comment retrouver l’offre Essentiel sans pub de Netflix ?
En effet, via cette adresse, Netflix met en avant trois formules : Essentiel avec pub, Standard et Premium. Mais, selon BFM TV, l’offre Essentiel sans pub est cachée par défaut.
Pour retrouver l’offre en question, il suffit de cliquer sur la phrase « Voir toutes les offres ? » à droite de la mention « Vous voulez voir plus d’options ? ».
Au terme de cette action, l’offre de base à moins de 9 euros se place en deuxième position.
Un commentaire
Je viens de tester à l’instant. Contrairement à ce qui est dit ici, l’offre « Essentiel », sans pub, n’est pas (ou plus) cachée.