Site icon Freenews

Canal+ a conclu un accord de distribution avec Max

Max logo freenews

La plateforme Max fera son arrivée en France le 11 juin prochain, intégrant les offres CANAL+ grâce à un accord de distribution signé entre le groupe CANAL+ et Warner Bros Discovery. Ce qui est notable, c’est que les anciens abonnés de certaines offres de CANAL+ auront également accès à Max sans frais supplémentaires.

Ce service de streaming sera inclus dès son lancement dans certaines offres de CANAL+, à la fois pour les nouveaux abonnés et pour ceux qui sont déjà inscrits, et ce, sans coût additionnel. Cependant, tous les abonnés ne bénéficieront pas automatiquement de cet avantage gratuit. Pour accéder gratuitement à Max, il faudra être abonné à l’une des offres spécifiques de CANAL+, telles que CANAL+ Ciné Séries, Friends & Family, Intégrale ou Rat+ Ciné Séries.

Un accès directement depuis myCanal

Dans les autres cas, l’accès à Max sera disponible en option payante pour les abonnés CANAL+, selon les tarifs habituels. L’accord entre CANAL+ et Warner Bros Discovery va au-delà des accords précédents, car les contenus de Max pourront être visionnés directement via myCANAL ou dans l’univers CANAL+ des opérateurs et des décodeurs de la chaîne cryptée.

De plus, les abonnés des offres mentionnées auront également accès aux 10 chaînes thématiques de Warner Bros Discovery, enrichissant ainsi leur expérience de divertissement. Par ailleurs, en plus de cet accord, les deux groupes ont précédemment signé un autre accord, permettant à CANAL+ d’être le seul diffuseur en France à proposer les films de Warner Bros Pictures seulement six mois après leur sortie en salles obscures.

Quitter la version mobile