Site icon Freenews

Abonnement Disney+ : voici les nouveaux prix au 1er novembre 2023

Disney+

À partir du 1er novembre 2023, Disney+ lancera en France et en Europe son offre d’abonnement avec publicité. La plateforme de streaming en a profité aussi pour dévoiler deux autres formules d’abonnement.

Après Netflix à la fin du mois d’avril dernier, c’est au tour de Disney+ de lancer son offre d’abonnement avec publicité. Lancée en France et d’autres pays en avril 2020, la plateforme de streaming a pris la décision d’offrir à leurs clients encore plus d’options pour choisir l’abonnement le mieux adapté à leurs besoins.

Désormais, dès le 1er novembre 2023, la nouvelle offre d’abonnement avec publicité et deux autres offres sans publicité seront disponibles pour les clients actuels et les nouveaux abonnés.

Ces offres seront aussi valables pour le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie, l’Espagne, la Norvège, la Suède et le Danemark.

Quels seront les prix des abonnements Disney+ au 1er novembre 2023 ?

Dans un communiqué diffusé le 10 août, Disney+ a ainsi levé le voile sur les nouveaux tarifs de ses trois abonnements pour l’automne prochain.

L’offre avec publicité est proposée à 5,99 euros par mois. Elle inclut les programmes avec une résolution en Full HD 1080p, 2 écrans et l’audio Stereo 5.1.

De son côté, la formule Standard au prix de 8,99 euros par mois (ou 89,90 euros par an) comprend les contenus avec une résolution en Full HD 1080p, 2 écrans, les téléchargements de programmes et l’audio Stereo 5.1.

Enfin, l’abonnement Premium proposé à 11,99 euros par mois (ou 119,90 euros par an) permet de de bénéficier de contenus en UHD/HDR, de 4 écrans, de l’option téléchargement et du son Dolby Atmos.

Pour information, les abonnés conserveront leur abonnement actuel, qui sera renommé Disney+ Premium. Ils pourront passer à la formule Standard ou à l’offre avec publicité.

En revanche, les abonnés actuels qui choisissent de ne pas changer de formule d’abonnement seront facturés au nouveau tarif à compter du 6 décembre 2023.

Cette nouvelle stratégie de Disney+ sera-t-elle payante ou verra-t-on une fuite des abonnés ? On le saura probablement au cours de l’année 2024.

Source : Newsroom Disney

Quitter la version mobile