Site icon Freenews

Roland-Garros en forme sur le net

les impôts aussi ….

Médiamétrie a publié ses mesures à propos des recherches sur la toile.

Sans surprise, ce sont les sujets d’actualité qui prennent le haut du classement des recherches.

En mai c’est le mot-clé « Roland-Garros » qui enregistre la plus forte progression du mois (8,6 fois plus qu’en avril 2010).

C’est la pleine période, les impôts sont encore au cœur des progressions de mots-clés puisque l’on trouve 7 occurrences du mot impôt parmi les 10 plus fortes progressions du mois. En tête, le mot-clé « www.impots.gouv.fr » a été tapé par 5 fois plus d’internautes qu’en avril.

Le site impots.gouv.fr enregistre d’ailleurs un record d’audience avec plus de 10 millions de visiteurs uniques soit 8 % de plus qu’il y a un an. C’est la plus forte progression d’audience en valeur par rapport à avril 2010.
Enfin, les internautes n’ont pas oublié de souhaiter une bonne fête à leur maman : « interflora » a été tapé par 3 fois plus d’internautes qu’en avril.
L’audience des sites de la sous-catégorie « Cadeaux et fleurs » progresse de +72% entre avril et mai 2010 et de +29 % vs mai 2009.

Dernier chiffre intéressant, chaque internaute a réalisé une moyenne de 76 requêtes chacun.

Gageons que les gros moteurs de recherches ont encore de beaux jours devant eux.

Source : Médiamétrie

Quitter la version mobile