Pour tenter d’attirer de nouveaux clients, le fournisseur d’accès à Internet par satellite Starlink rembourse 100 euros en cas de résiliation chez l’ancien FAI.
Au cours de ses offres estivales, Starlink permet à ses nouveaux clients d’obtenir un crédit de service unique de 100 euros pour toute résiliation chez l’ancien fournisseur d’accès Internet basé en France, à savoir Orange, SFR, Bouygues Telecom ou encore Free.
Sur une page dédiée, Starkink indique les conditions de l’offre :
- Achetez un kit Starlink Résidentiel ou Mobilité à partir du 7 juillet 2023 sur Starlink.com.
- Résiliez le service Internet de votre précédent fournisseur à partir du 7 juillet 2023. Il vous appartient de payer les frais de résiliation du contrat et le solde restant, le cas échéant, ainsi que toutes les taxes et tous les frais inclus.
- Dans les 6 semaines suivant le paiement de votre première facture de kit Starlink, soumettez votre demande de remboursement dans un ticket d’assistance créé depuis cette rubrique en joignant les documents requis. Attention : les demandes de remboursement ne seront évaluées que si soumises depuis cette rubrique en cliquant sur l’icône en forme de pouce vers le bas en dessous de ce sujet.
- La facture de votre précédent fournisseur doit clairement indiquer les frais de résiliation anticipée du contrat et le solde restant à payer, le cas échéant.
- Le nom ou l’adresse figurant sur la facture de votre précédent fournisseur doit correspondre à votre compte Starlink.