Site icon Freenews

Amazon Prime : qu’attendre des Prime Days pour les abonnés Freebox

Amazon Prime

Amazon a annoncé les dates de son futur Prime Day 2024, une période de réductions majeures chez Amazon, se déroulant à l’échelle mondiale et cette année les 16 et 17 juillet 2024. Amazon compte à ce jour plus de 200 millions de membres Prime à travers le monde.

Durant le Prime Day, les membres Prime bénéficient de remises et promotions exclusives, souvent les plus importantes de l’année, sur des milliers de produits, principalement des smartphones. Pour en profiter, il faut être membre du programme Amazon Prime. L’abonnement coûte 6,99 euros par mois ou 69,90 euros par an, avec la possibilité de profiter d’un essai gratuit de 30 jours, permettant de participer au Prime Day sans frais.

Pour rappel, il est inclus dans l’abonnement Freebox Delta, et Ultra.

Bénéficier de l’essai gratuit

Avec Prime, vous aurez accès à toutes les offres du Prime Day. Un abonnement Prime donne également accès à la livraison gratuite en un jour ouvré sur de nombreuses références. Par ailleurs, vous pouvez accéder au service de streaming Prime Music sans supplément, rappelant les fonctionnalités de Deezer, disponible sur mobile et ordinateur. Prime offre aussi des réductions exclusives tout au long de l’année, avec notamment un accès prioritaire aux ventes flash.

Quelles sont les promotions attendues lors du Prime Day 2024 ?

Bien que les produits spécifiques à prix réduits ne soient pas encore annoncés, on peut s’attendre à des promotions sur les grandes marques de smartphones comme Samsung, Apple, et Xiaomi, comme lors des éditions précédentes.

Si vous décidez de rester client Prime après le Prime Day, vous bénéficierez des autres avantages de l’abonnement, notamment des jeux vidéo gratuits via le service Prime Gaming. N’oublions pas Amazon Music Unlimited, avec plus de cent millions de titres en illimité et des centaines de podcasts, offrant une expérience comparable à Spotify et Apple Music.

Quelques astuces pour payer encore moins cher

Si vous vous abonnez maintenant pour la première fois, vous serez client lors du Prime Day. Vous pouvez ensuite vous désabonner après la période de promotions pour économiser encore plus. Si vous ne souhaitez pas payer le forfait mensuel ou annuel, c’est une astuce à considérer. De toute manière, le prix de l’abonnement Amazon Prime est souvent vite compensé par les réductions dont vous bénéficiez.

En prenant la formule mensuelle à 6,99 euros, il vous suffira de commander un produit à 60 euros avec 20 % de réduction pour rentabiliser votre abonnement Prime. Préparez-vous pour le Prime Day en réglant un rappel dans votre calendrier afin de ne pas le manquer. Assurez-vous d’avoir vos coordonnées bancaires et votre adresse de livraison prêtes sur votre compte Amazon.

Le Prime Day ne survient qu’une fois par an. Après le 17 juillet, les prix des produits en promotion reviendront à la normale. C’est donc une occasion unique à ne pas manquer.

Quitter la version mobile