Free ne perd pas de temps. Le lendemain de l’annonce de sa nouvelle Freebox Révolution, la campagne de publicité débute déjà. Ainsi, on pourra retrouver une annonce pour cette nouvelle box dans la presse, par exemple ici dans l’édition du jour du quotidien gratuit Direct Soir.
Simple et sobre, la page de pub reprend la nouvelle charte graphique de la Freebox, accompagnée de quelques visuels et de la mise en avant des éléments-clés de l’offre :
lecteur Blu-ray
appels vers mobiles (tous opérateurs en France)
internet sur TV (accès web et e-mails)
jeux HD (avec manette de jeux)
serveur 250 Go
On remarque tout de même que le prix de l’abonnement, qu’il soit de 29,99 € ou 35,98 € par mois, est absent de ces nouvelles publicités, là où Free le mettait régulièrement en avant jusqu’à maintenant.
Nul doute que l’opérateur compte sur cette première campagne pour créer un peu plus l’engouement autour d’une offre déjà très médiatisée…
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