Cette collaboration vise à offrir une expérience plus premium et personnalisée aux téléspectateurs, avec TF1+ préinstallé sur les nouvelles gammes 2024 et pré-téléchargé sur les modèles depuis 2018. Ainsi, les utilisateurs peuvent accéder à un vaste catalogue de contenus, y compris des émissions populaires telles que Star Academy, Koh-Lanta, The Voice et Danse avec les stars, ainsi qu’à des films, des séries, des programmes jeunesse, de l’humour et des mangas.
En plus de cette offre gratuite, TF1+ propose également une version Premium offrant des fonctionnalités supplémentaires et la suppression de la publicité pour 5,99€ par mois. Claire Basini, DGA en charge des activités B2C du groupe TF1, se réjouit de ce partenariat exclusif avec Samsung, soulignant l’ambition de TF1+ d’être la destination de référence gratuite pour tous les Français en matière d’information et de divertissement.
Actuellement disponible sur une variété de plateformes, y compris Android TV, Apple TV, Google TV, Fire TV, iOS, Android, et sur le web, TF1+ renforce sa présence sur les téléviseurs, dont Samsung, LG, Hisense, Philips, Xiaomi et TCL, pour rendre ses contenus accessibles au plus grand nombre.