En tout début d’après midi, Thomas Reynaud était l’invité d’Elisabeth Assayag, sur Europe 1, afin notamment de faire le point sur l’ensemble des actes de vandalisme qui sont émaillé la journée de mercredi et qui ont particulièrement impacté les connexions au service fixe de Free.
L’occasion pour la journaliste de revenir sur l’ensemble de ce qui fait l’ADN de Free, en s’engouffrant sur la communication publiée mardi par le Groupe, sur l’absence d’augmentation des tarifs de Free Mobile sur les 5 prochaines années.
Occasion saisie par Thomas Reynaud, qui s’est exprimé de manière très claire sur la stratégie commerciale du Groupe, toujours chevillée à maintenir le pouvoir d’achat des abonnés, mais également la 5G, le déploiement de la Fibre, ses dispositions en faveur du climat ; autant d’axes d’importance qui déterminent la ligne de conduite d’Iliad depuis de nombreux mois et en garantissent le succès économique, après sa sortie des places boursières.
L’entretien est disponible en intégralité ici.