C’est un nouveau prix qui a été décerné en début de mois à la DRA Free directement par l’AFCR, avec pour thématique, le « lien », consacrant ainsi par la Palme de l’Engagement, « l’esprit collaboratif, la solidarité, et le sens du partage autour de projets communs ».
Cette récompense est venue confirmer l’esprit de service que la marque place au coeur de sa Démarche Qualité Freenaute First, composée d’un ensemble de programmes, notamment « Recrute ton N+1 », la « Démarche Qualité 2.0 », et la création d’une « Norme Qualité FreeN » ; visant à développer le lien entre la vision, les objectifs et les priorités de la Direction de la Relation Abonné, qui repose sur le bien-être des Freehelpers, la satisfaction des Freenautes, un management par les valeurs et la co-construction de projets « Freenaute Centric ».
En d’autres termes, la consécration d’un esprit particulier dans le cadre de la relation de travail comme sur le lieu d’exercice qui se veut positif grâce à la recherche de la qualité, positive et empreinte de motivation personnelle comme collaborative.
Salima BELGHIT, Responsable Qualité Opérationnelle et Normative de la Relation Abonné Free, a reçu elle-même ce prix après avoir défendu les valeurs portées par l’entreprise auprès du jury.