Ca tease beaucoup sur Twitter notamment, mais également sur Instagram, avec un message savamment distillé par Xavier Niel, quant à une éventuelle nouvelle offre qui serait propulsée dès demain.
Et le message est clair comme de l’eau de roche, avec en point d’orgue pour entretenir le suspens un “Nick, vous savez ce qu’il faut avec votre opérateur ? Faut de la transparence !”.
Le code esthétique reprend un peu celui de l’interrogatoire de Sharon Stone dans Basic Instinct, (à quelques détails près cependant), ce qui donne une ambiance assez curieuse.
Si Xavier Niel a pris l’habitude de titiller la curiosité de ses abonnés et de les tenir en haleine, on peut remarquer que le mode de communication, essentiellement fondé sur l’humour, lui devient véritablement particulier.
Une entreprise qui se renouvelle constamment malgré la crise …
En tout état de cause, cette annonce intervient quasiment jour pour jour à la date du premier anniversaire de la Freebox Pop, lancée le 07 juillet 2020, mais surtout suivant un calendrier extrêmement rythmé et soutenu cette année avec, en décembre le lancement des offres 5G suivi en mars dernier de celui des offres Pro.
Alors que la crise sanitaire bat toujours son plein, c’est avant tout l’image d’une entreprise marginale à la crise qui est donnée.
Le rendez-vous est donné donc ce mardi le 6 juillet pour une annonce qui devrait être explosive.
2 commentaires
des nouveautés chez Free???
La Box flop qui fonctionne correctement?
La télécommande qui ne bugue plus ?
Free qui ne déleste plus?
Un débit stable?
On rêve….
Flop… flop… flop…
La seule annonce explosive qui pourrait être annoncée, est la prise en charge du Dolby Atmos sur le payers Devialet.. mais, je ne crois pas au miracle