Votre système d’alarme Freebox peut être géré par vous-même en intégralité. Avant de vous lancer dans sa personnalisation, il est important de bien comprendre tous les termes utilisés.
Différents paramètres s’affichent lorsque vous voulez régler votre système de sécurité. Voici leur définition pour vous aider à configurer de manière rapide votre Freebox Delta
- Code PIN : mot de passe pour verrouiller ou déverrouiller l’alarme, si vous activez la sécurité depuis l’assistant vocal Ok Freebox
- Puissance des bips : réglage de la puissance sonore des bips avant l’activation de l’alarme et de la sirène. Ils indiquent le temps qui reste avant le déclenchement de l’alarme et de la sirène.
- Puissance de la sirène : volume de la sirène qui est de 100 par défaut.
- Délai avant armement : temps pour sortir du logement après l’activation de l’alarme. La valeur par défaut est de 15 secondes.
A noter : paramètre uniquement disponible pour les capteurs qui se situent en zone temporisée. - Délai avant sirène : temps pour désactiver l’alarme à votre entrée dans le domicile. La valeur par défaut est 15 secondes.
A noter : paramètre uniquement disponible pour les capteurs qui se situent en zone temporisée. - Durée de la sirène : durée où la sirène va retentir en cas d’alerte. La valeur par défaut est 180 secondes.
Comment configurer votre Freebox Delta ?
Tout d’abord, rendez-vous sur votre application Freebox.
Cliquez ensuite sur Paramètres et Liste des Objets puis sur Système d’Alarme.
Source : Aktu Free