Cette nouvelle version est en cours de déploiement sur l’ensemble des stores dédiés, ce qui signifie que vous n’y avez peut être pas encore accès c’est ce que vient préciser le compte Twitter d’Assistance Freebox Home en présentant la liste des apports générés par ces nouvelles versions depuis ce matin.
Pour vous faire patienter, voici les fonctionnalités corrigées ou les ajouts auxquelles elle est censée faire face.
SOUS ANDROID :
Nouveautés :
- Choix de l’accueil de l’univers maison ;
- Sélection de l’univers favori (système d’alarme ou maison connectée);
- Suppression multiple et lecture continue des enregistrements ;
- Partage des clips vidéo des caméras;
- Ajout d’un bouton d’export sur le player ;
- Enchaînement automatique de la lecture des clips vidéo;
Améliorations et correctifs :
- Améliorations UX/UI ;
- Correction de la synchronisation photos;
- Intégration du site d’assistance dans l’application.
SOUS IOS :
Les ajouts de cette nouvelle version, sont sensiblement les mêmes que pour la version Android. IOs apporte néanmoins les correctifs suivants :
Améliorations et correctifs :
- Améliorations générale de l’UI, notamment sur les page de détails relatifs aux objets connectés ;
- Corrections d’un bug sur iPad lors de la sélection du Freebox Player.
Un peu de patience donc si vous ne parvenez pas à charger ces mises à jour, elles sont actuellement en cours de déploiement 😉