Aujourd’hui c’est un poste de technicien.ne backoffice sur la région parisienne qui est proposé au sein des équipes de Protelco. Le détail du poste est le suivant :
Missions |
- Prendre en charge les tickets d’incidents émis par le Front Office et utiliser tous les moyens mis à sa disposition pour rendre pleinement fonctionnel le signal ADSL des abonnés Free.
- Sur un secteur géographique, le technicien Backoffice Technique à pour charge de :
- Analyser et traiter les remontées du FrontOffice signalant des accès dégradés ou hors service
- Lancer des investigations sur nos équipements et les équipements de l’opérateur historique
- Assurer le contrôle et le suivi des actions menées et gérer les relances
- Profil : Homme ou femme de formation supérieure (BTS, IUT) suivie dans une de ces spécialités : réseau, téléphonie, électronique ou informatique. Vous présentez des compétences et connaissances pointues sur les nouvelles technologies (Adsl, fibre optique) et la gestion d’un ticket d’incident.
- Doué(e) d’une excellente maitrise technique, d’une grande capacité d’analyse et d’un sens aigu du relationnel, vous êtes à même de vous adapter à des problématiques ou domaines techniques nouveaux. Vous aimez travailler en équipe tout en sachant respecter une méthodologie et des process établis.
Compétences |
Idéalement, vous devrez justifier d’une expérience significative dans la gestion de ticket d’incident auprès des particuliers.
Informations complémentaires |
- Société : Protelco
- Contrat à durée Indéterminée
- Période d’essai : 2 mois renouvelable
- Salaire : jusqu’à 24,6K€ annuel (Primes mensuelles incluses)
- Jours travaillés : du lundi au vendredi
- Horaires : à définir
- Poste basé à Paris (75)
Vous pouvez postuler directement via l’espace candidat du site de Protelco.