Le mail de Free reçu hier par certains d’entre vous est erroné. Il s’agit d’une erreur, un mail rectificatif sera envoyé aux bonnes personnes au plus tard en début de semaine prochaine.
Angélique Berge, PDG de Centrapel – hotline de Free, nous en dit plus…
« Bonjour,
A la suite d’une conjonction d’erreurs un mail a été envoyé vendredi à un certain nombre d’abonnés concernant le retour de leur équipement en panne ou inutilisé.
Merci de ne pas en tenir compte, un mail rectificatif vous sera adressé, au plus tard, en début de semaine prochaine.
A l’origine, ce mail ne devait être adressé qu’aux personnes possédant une V4 et ayant reçu une deuxième V4 suite à une panne de leur premier équipement et n’ayant pas retourné l’équipement défectueux.
Free va mettre en oeuvre dans les prochaines semaines un moyen simplifié d’échange des équipements.
Dans cette attente, n’hésitez pas néanmoins à nous retourner vos anciens équipements inutilisés afin qu’ils soient détruits dans le respect de l’environnement…. ou pour gagner de la place chez vous 😉
Bien à vous
Angélique BERGE »
Elle précise également que la hotline reste à votre disposition pour répondre à vos questions mais qu’il n’y a pas d’inquiétude à avoir.