Le groupe Iliad (Free) est à la recherche de conseillers commerciaux et multimédia (aux services mobile, assistance technique ou assistance commerciale et fidélisation), rattachés à son entité Mobipel, pour des postes à pourvoir dès que possible à Colombes (92).
CONSEILLER MULTIMEDIA (H/F) – SERVICE ASSISTANCE TECHNIQUE
Entreprise
Rejoignez-nous et participez au développement de nos activités ADSL !
Dans le cadre de la création de postes et de remplacements, MOBIPEL recherche actuellement des CONSEILLERS MULTIMEDIA (H|F) présentant des compétences techniques permettant d’assurer les fonctions liées à la gestion du service abonnés.
Poste
Vous utiliserez votre aisance professionnelle afin de conseiller, dépanner et assister les Freenautes.
Vous partagerez vos connaissances des technologies on-line en participant à de nouveaux défis techniques.
Vous avez acquis les bases de la Relation Abonné.
Votre bon sens et votre courtoisie vous permettront de participer à un travail d’équipe.
Vos principales missions, en tant que représentant(e) de la marque FREE :
Conseiller et assister les Freenautes par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité
Remonter toute information permettant d’identifier et améliorer un dysfonctionnement utilisateur
Utiliser vos compétences techniques pour satisfaire les besoins de chaque Freenaute
Faire connaître et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation
Caractéristiques
Type de contrat : CDI
Salaire mensuel brut : 1550,00 € + primes d’objectifs pouvant aller jusqu’à 890 €
Poste à pourvoir : Dès que possible
Formation initiale rémunérée
Profil
Issu(e) d’une formation technique de niveau minimum BAC + 2 ou autodidacte passionné(e) avec une expérience minimum de douze mois dans les domaines suivants : informatique, multimédia, réseau, relation client à distance, etc.
Doté(e) de grandes capacités relationnelles et d’écoute, vous possédez un sens pédagogique. Vous êtes à l’aise au téléphone et avec l’outil informatique.
Vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
Vous êtes organisé(e), assidu(e) et travaillez avec rigueur.
SPECIFICITES DU POSTE
Temps de travail : 35h par semaine reparties suivant des plannings rotatifs.
Amplitude horaire : lundi au dimanche et jours fériés, de 7h à 23h.
Poste à pourvoir dès que possible.
Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.
CONSEILLER COMMERCIAL (H/F) – ASSISTANCE COMMERCIALE ET FIDELISATION
Entreprise
MOBIPEL/FREE recherche actuellement des ASSISTANTS COMMERCIAUX ET FIDELISATION (H|F) présentant des compétences techniques permettant d’assurer les fonctions liées à la gestion du service des abonnés ADSL.
Poste
Vous utiliserez votre aisance professionnelle afin de conseiller, dépanner et assister les abonnés de FREE et partagerez vos connaissances en multimédia et téléphonie mobile afin de participer à nos nouveaux défis techniques.
Conseiller et assister les abonnés de Free par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité
Utiliser vos compétences techniques pour satisfaire les besoins de chaque abonné
Remonter toute information permettant d’identifier et améliorer un dysfonctionnement utilisateur
Écouter et diagnostiquer les problématiques techniques afin de répondre au mieux au besoin de l’abonné
Mettre en valeur et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation
Profil
Doté(e) de grandes capacités relationnelles et d’écoute, vous possédez un sens pédagogique. Vous êtes à l’aise au téléphone, et avec l’outil multimédia ou informatique.
Vous maitrisez des différents systèmes d’exploitation mobiles (OS).
Vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
Vous êtes organisé(e), assidu(e) et travaillez avec rigueur.
Type de contrat : CDI
Profil : Issu(e) d’une formation technique de niveau minimum BAC + 2 ou autodidacte passionné(e) avec une expérience minimum de douze mois en téléphonie mobile dans les domaines suivants : informatique, multimédia, relation client à distance, etc.
Horaires : 35h hebdomadaires / Plannings rotatifs / Amplitude horaire : lundi au dimanche et jours fériés, de 7h à 23h.
Rémunération : 1550€ brut/mois + primes d’objectifs pouvant aller jusqu’à 890 euros brut/mois.
Poste à pourvoir dès que possible
Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.
CONSEILLER(E)S COMMERCIAUX (H/F) – MOBILE
Entreprise
Rejoignez-nous et participez au développement de notre activité MOBILE !
FREE/MOBIPEL recherche actuellement des CONSEILLER(E)S MULTIMEDIA SAV (H|F) ayant des compétences techniques sur les différents systèmes d’exploitation mobile (OS) permettant de diagnostiquer les problématiques techniques et de satisfaire aux demandes de nos abonnés.
Poste
Vous partagerez vos connaissances en multimédia et téléphonie mobile et participerez à nos nouveaux défis. Vous utiliserez votre aisance professionnelle afin de conseiller et d’assister nos abonnés par téléphone.
Vous avez acquis les bases de la Relation Abonnés. Votre bon sens et votre courtoisie vous permettront de participer à un travail d’équipe.
Vos principales missions, en tant que représentant(e) de la marque FREE :
Conseiller et assister les abonnés par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité,
Ecouter et diagnostiquer les besoins afin de répondre au mieux à la problématique rencontrée,
Délivrer une qualité de service et d’information avec disponibilité et compétence,
Remonter toute information permettant d’identifier et améliorer un dysfonctionnement utilisateur,
Mettre en valeur et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation.
Caractéristiques
Type de contrat : CDI
Lieu : Colombes
Salaire mensuel brut : 1550 € + primes d’objectifs.
Poste à pourvoir dès que possible
Formation initiale rémunérée
Horaires : 35 h hebdomadaires / WE possible et soirs.
Profil
Issu(e) d’une formation commerciale de niveau minimum BAC / BAC + 2 avec une expérience minimum de douze mois dans les domaines suivants : multimédia, téléphonie mobile, commerce, relation client à distance, etc.
Doté(e) de grandes capacités relationnelles et d’écoute, vous possédez un sens pédagogique. Vous êtes à l’aise au téléphone et avec l’outil informatique.
Vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
Vous êtes organisé(e), assidu(e) et travaillez avec rigueur.
Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.