Le bouquet OCS (ex-Orange Cinéma Séries), réputé notamment pour proposer des séries en version originale sous-titrée le lendemain de leur diffusion US (comme Game of Thrones), fait son arrivée sur la Bbox Sensation de Bouygues Telecom.
Ce sont pas moins de quatre chaînes (OCS Max, OCS City, OCS Choc et OCS Géants) qui seront accessibles aux utilisateurs de Bbox, pour un coût total de 12 €/mois, sans engagement. Il faut y ajouter la présence d’OCS Go, canal de rattrapage et de vidéo à la demande d’OCS.
Depuis sa distribution sur les bouquets concurrents d’Orange, à partir de 2012, les chaînes OCS ont rejoint la quasi-totalité des grands bouquets satellite, câble et ADSL du marché : Orange, Canalsat, SFR, Numericable et Bouygues Telecom en bénéficient. Seul Free manque à l’appel !
En septembre dernier, OCS indiquait être en discussions avec Bouygues et Free en vue de l’arrivée de ses chaînes chez les deux opérateurs qui lui manquaient encore. Maintenant que Bouygues a intégré l’offre, Free se retrouve bien isolé… et pendant ce temps, les Freenautes attendent toujours.