Le groupe Iliad (Free) est à la recherche de conseillers commerciaux, rattaché à son entité Qualipel, pour des postes en CDI à pourvoir dès que possible au centre d’appels de Vitry-sur-Seine (94).
Pour en savoir plus et pour postuler, consultez l’offre d’emploi complète :
CONSEILLER(E)S COMMERCIAUX (H/F) Vitry sur Seine
Entreprise
Rejoignez-nous et participez au développement de nos activités ADSL et MOBILE !
Dans le cadre du renforcement de son centre d’appels, Qualipel recherche actuellement des CONSEILLER(E)S COMMERCIAUX (H|F) chargés d’assister et de satisfaire les demandes de nos abonnés.
Poste
Vous partagerez vos connaissances en multimédia et téléphonie mobile et participerez à nos nouveaux défis. Vous utiliserez votre aisance professionnelle afin de conseiller et d’assister nos abonnés par téléphone. Vous avez acquis les bases de la Relation Abonnés. Votre bon sens et votre courtoisie vous permettront de participer à un travail d’équipe.
Vos principales missions, en tant que représentant(e) de la marque FREE :
Conseiller et assister les abonnés par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité,
Ecouter et diagnostiquer les besoins afin de répondre au mieux à la problématique rencontrée,
Délivrer une qualité de service et d’information avec disponibilité et compétence,
Remonter toute information permettant d’identifier et améliorer un dysfonctionnement utilisateur,
Mettre en valeur et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation.
Caractéristiques :
Type de contrat : CDI
Lieu : Vitry sur Seine (94)
Salaire mensuel brut : 1550 € + primes d’objectifs
Poste à pourvoir dès que possible
Formation initiale rémunérée
Horaires : 35 h hebdomadaires / WE possible / rotations
Profil
Issu(e) d’une formation commerciale de niveau minimum BAC / BAC + 2 avec une expérience minimum de douze mois dans les domaines suivants : multimédia, téléphonie mobile, commerce, relation client à distance, etc.
Doté(e) de grandes capacités relationnelles et d’écoute, vous possédez un sens pédagogique. Vous êtes à l’aise au téléphone et avec l’outil informatique.
Vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
Vous êtes organisé(e), assidu(e) et travaillez avec rigueur.
Que vous soyez en situation de Handicap ou non, pour nous, la différence c’est votre compétence.
Pour postuler, cliquez ici.