Le groupe Iliad recrute une vigie centrale par le biais de son entité MCRA (Management des Centres de la Relation Abonnés). Le poste est basé au siège social du groupe à Paris (75).
VIGIE CENTRALE
Entreprise
MCRA (Management des Centres de la Relation Abonnés) (Groupe – ILIAD/FREE)
Intitulé du poste à pourvoir : VIGIE CENTRALE
Entité : MCRA
Nombre de postes à pourvoir : 4
Jours travaillés : lundi au dimanche
Horaires : 35h
Répartition : 7/21h (horaires rotatifs)
catégorie socio-professionnelle : Non-cadre
Lieu de travail : 16 rue de la ville l’Evêque 75008 Paris
Durée du contrat : CDI avec période probatoire
Rattachement hiérarchique : RESPONSABLE DE LA VIGIE CENTRALE (Florian DIDIER)
Rémunération : 2060,00€ fixe, pas de variable
Poste
La mission de la vigie centrale est de contribuer à garantir l’ajustement Ressources / Flux / Planification en temps réel, de veiller au respect des engagements de production par site grâce aux vigies locales et d’analyser en temps différé les différents indicateurs impactant la production en vue d’optimiser la capacité de production
Activités & tâches :
Optimiser les capacités de production des plates-formes au quotidien : Gestion des présences et pauses, des compétences et priorités ;
Piloter en temps réel les flux en utilisant les outils de pilotage et en répercutant les consignes de pilotage vers les vigies locales ;
Centraliser et consigner des informations en provenance des vigies locales ;
Etre réactif, alerter et consigner les incidents impactant la production ;
Contribuer à l’atteinte et au maintien de l’objectif Qualité de Service en alertant les responsables de services en cas d’écart.
Objectifs visés :
Contribuer à la cohérence de l’ensemble des cellules de pilotages des flux ;
Contribuer à une bonne Qualité de Service en veillant à l’optimisation du dimensionnement des ressources des plateaux et du pilotage des flux en temps réel et différé.
Profil
H/F issu de centres d’appels du groupe maîtrisant parfaitement les indicateurs de production.
Aptitudes requises :
Capacité à travailler en équipe
Capacité de communication orale et écrite
Capacité d’analyse : lecture et interprétation de données statistiques
Maîtrise des outils bureautiques (Windows Pack Office, Lotus Note,…)
Connaissance de l’environnement technique d’un centre d’appel (outils CRM, téléphonie, bases de connaissance)
Bonne connaissance de l’organisation interne
Réactivité, diplomatie, bonne gestion du stress et d’un tempérament proactif
Compétences recherchées :
parfaite connaissance des outils utilisés actuellement dans les centres d’appels
parfaite connaissance des indicateurs de productivité suivis
bureautique (bonne maîtrise d’Excel)
Pour postuler, consultez la fiche de recrutement en ligne à l’adresse suivante : http://iliad-free.jobs.vocationcity…