Red is dead
Lors de la présentation des résultats à la presse, jeudi, Stéphane Roussel, nouveau PDG de SFR, a communiqué sur le lancement prochain d’une nouvelle offre mobile « révolutionnaire »…
Face à une hémorragie d’utilisateurs inquiétante sur son parc mobile et des recrutements en nette perte de vitesse sur le haut débit (comme en témoignent les chiffres publiés par l’opérateur), SFR se devait de réagir. C’est ainsi que Stéphane Roussel a annoncé l’arrivée d’une offre mobile « révolutionnaire », dotée de services « très innovants ».
Cette nouvelle offre, prévue pour début octobre, disposera de sa propre marque, à l’instar de B&You par Bouygues Telecom et de Sosh par Orange. Il faut dire que l’alternative low cost déjà proposée par l’opérateur au carré rouge, les forfaits « RED », ne parvient pas à se hisser au même niveau que celles de ses petits concurrents…
La rentrée 2012 sera décidément l’occasion pour SFR de faire peau neuve ; il y a quelques mois, celui-ci annonçait déjà une totale remise à plat de ses offres ADSL, prévue pour septembre.
via Le Monde