Free recrute un(e) hôte(esse) d’accueil à temps plein, à Paris via l’entité Centrapel. Le poste est à pourvoir en CDD d’une durée de six mois.
HOTESSE D’ACCUEIL
Entreprise
Free recrute une hôtesse d’accueil en CDD en temps plein.
CENTRAPEL (Groupe – ILIAD), le Centre Relation Utilisateur de FREE et ALICE, certifié AFNOR NF Service depuis 2008.
Directement rattaché au DRH de la société, la mission principale de l’Hôtesse d’accueil consiste à renseigner et orienter les visiteurs ou les Freenautes qui se présentent à l’entreprise ou qui contactent le standard téléphonique. En tant qu’interface privilégié, l’Hôtesse d’accueil assure l’accueil et la réception téléphonique du groupe ILIAD ainsi que les tâches administratives afférentes (courrier, fax…).
Poste
En charge de la réception et l’information du public, les principales missions sont :
Accueil téléphonique
Réceptionner et orienter les appels au standard selon les indications qui seront préalablement exposées,
Guider et aider les Freenautes dans leurs démarches dans la mesure du possible.
Réception des personnes
Orienter les visiteurs dans les locaux : pendre en charge l’accueil des visiteurs et les renseigner, en informer les services compétents
S’assurer de l’irréprochabilité de la tenue de l’accueil
Tâches administratives et logistiques d’accueil
Répondre aux demandes d’information des membres du groupe,
Effectuer des réservations (de taxi, coursier, salle, hôtel…),
Assurer les tâches administratives : réception et distribution du courrier, des commandes et des colis, mise à jour de fichiers et classement des documents liés à l’activité…
Respecter les process internes à la société (Qualité, règlement intérieur, note de service…),
ORGANISATION DU TRAVAIL
Jours travaillés : du lundi au vendredi
Horaires de travail : 13h00 / 20h00 sans pause déjeuner
Profil
De formation secondaire. Par exemple :
Bac ou bac pro services (accueil-réception, assistance, conseil),
les écoles d’hôtesses
élément indispensable pour ce poste : Anglais courant parlé et écrit (être capable d’assurer une conversation au téléphone : prendre un message, laisser un message, transmettre des renseignements de type rendez-vous, entretien, numéro de téléphone, etc.)
La connaissance du secteur des Télécommunications est un plus non négligeable.
QUALITES REQUISES
Autonome, diplomate, rigoureux(-se), patient(-e), courtois(-se), disponible, sens de l’adaption, et de discrétion absolue concernant les contacts qui seront gérés dans le cadre de l’activité d’accueil.
La présentation doit être professionnelle, calme, énergique et souriante, avec un sens aigu du relationnel et du service.
Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature sur la fiche de poste en ligne.