Les annonces se succèdent concernant l’ouverture de futurs Free Centers en France : aux boutiques de Rouen, d’Angers et de Troyes s’ajouteront bientôt toute une série de nouveaux emplacements… dont un à Dunkerque.
L’annonce vient d’être officialisée par Free sur Twitter via le compte officiel des Free Centers :
Serez-vous bientôt le Manager du #FreeCenter de #Dunkerque ? vocationcity.com/careers/57/job… twitter.com/Free_Center/st…
— Free Center (@Free_Center) Mars 30, 2012
Le futur centre recrute déjà sa future équipe : des conseillers et un manager sont recherchés. Retrouvez ci-dessous les offres d’emploi proposées par Free :
CONSEILLER(E) FREE CENTER DUNKERQUE
Entreprise
Free poursuit le developpement des Free Centers et ouvrira prochainement un Free Center à Dunkerque. Les Free Centers sont les lieux incontournables pour découvrir l’incroyable richesse des services Free.
Rejoignez-nous et faîtes partie de l’équipe qui lancera ce Free Center à Dunkerque !
Affichez votre passion et vos connaissances en présentant les services Free à une nouvelle génération de freenautes et en aidant nos abonnés à utiliser tout le potentiel de la freebox.
Poste
Vivez une expérience passionnante au sein d’une équipe exceptionnelle :
Vous inspirez une nouvelle génération de freenautes en faisant découvrir la richesse des services Free.
Vous conseillez les nouveaux abonnés et prenez en charge leurs souscriptions.
Vous comprenez les besoins des abonnés Free et vous prenez plaisir à leur fournir la solution la mieux adaptée.
Vous traduisez le jargon technique en mots de tous les jours et partagez votre enthousiasme pour Free.
Vous assurez une satisfaction totale pour chaque visiteur du Free Center.
Profil
Vous êtes d’un tempérament enjoué et amical, vous êtes ouvert(e) aux autres et vous adorez partager vos connaissances.
Vous avez une expérience de la vente en magasin ou du service à la clientèle, ou vous aimez simplement aider les autres.
Vous êtes passionné(e) par les innovations Free et vous vous reconnaissez dans les valeurs de la marque Free.
Vous aimez travailler en équipe et vous savez vous montrer très réactif.
Vous êtes impatient(e) d’apprendre et de progresser dans un environnement en constante évolution.
Caractéristiques de l’offre
Type de contrat : CDI
Horaires : 35 h hebdomadaires y compris le samedi
Pour postuler, consultez la fiche de l’offre d’emploi sur Vocationcity
MANAGER FREE CENTER (H/F) DUNKERQUE
Entreprise
Free poursuit le développement des Free Centers et ouvrira prochainement un Free Center à Dunkerque. Les Free Centers sont les lieux incontournables pour découvrir l’incroyable richesse des services Free.
Rejoignez-nous et faites gagner l’équipe qui ouvrira le Free Center de Dunkerque !
Grâce à votre expérience et à votre leadership, ce Free Center deviendra rapidement un des points de contact préférés des abonnés et tous ceux qui souhaitent découvrir la richesse de l’expérience Free.
Poste
A ce poste clé, vous serez un leader et une source d’inspiration, et motiverez votre équipe pour l’amener à exprimer tout son potentiel.
Vous valorisez les relations humaines en offrant à votre équipe toutes les conditions pour fournir un service vraiment exceptionnel.
Vous tissez des liens avec vos collaborateurs et les abonnés Free.
Vous comprenez les besoins des abonnés Free et vous prenez plaisir à leur fournir la solution la mieux adaptée.
Vous contribuez au développement des Free Centers par la qualité de votre gestion et par les nouvelles idées que vous apportez.
Vous avez la responsabilité de la gestion du Free Center, en leader résolument tourné vers l’action, ambitieux et autonome.
Profil
Vous avez l’âme d’un leader et vous savez motiver votre équipe pour offrir une qualité de service maximale.
Vous avez déjà dirigé une équipe dans un point de vente d’un opérateur télécom ou d’une enseigne télécom.
Vous combinez d’excellentes compétences à la fois en termes de gestion et de pragmatisme.
Vous savez vous adapter aux situations imprévues et vous vous épanouissez dans un environnement dynamique.
Vous ne disposez peut-être pas d’une grande expérience technique mais vous avez soif d’apprendre.
Caractéristiques de l’offre
Expérience : 3 ans d’expérience dans la distribution télécom
Formation commerciale : Bac+3
Type de contrat : CDI
Pour postuler, consultez la fiche de l’offre d’emploi sur Vocationcity