Protelco, filiale d’Iliad consacrée à l’assistance technique de Free et d’Alice, recrute un technicien backoffice itinérant Fibre Optique, pour un poste en CDI basé à Paris (75).
Retrouvez ci-dessous un descriptif du profil recherché ainsi que les instructions pour postuler :
Technicien Back Office Itinerant Fibre Optique (H/F)
Missions
Optimisation des plannings des Techniciens
Prendre en charge les tickets d’incidents émis par le Front Office et utiliser tous les moyens mis à sa disposition
pour rendre pleinement fonctionnel le signal Fibre optique des abonnés Free.
Analyser et traiter les remontées du FrontOffice signalant des accès dégradés ou hors service
Lancer des investigations sur nos équipements
Assurer le contrôle et le suivi des actions menées et gérer les relances
Prise de rendez-vous SAV avec les Freenautes
Support technique, administratif et logistique des Techniciens
Remontées des informations auprès de ses responsables
Profil
Volontaire et autonome, vous faites preuve de rigueur, d’une capacité d’adaptation rapide aux diverses situations qui se présenteront à vous, et votre principale qualité est avant tout une très bonne organisation.
Compétences
Idéalement, vous devrez justifier d’une expérience significative dans la gestion de plannings et le traitement de remontées.
Une parfaite connaissance des produits et offres de notre client Free est impérative.
Informations complémentaires
Société : Protelco
Contrat à durée Indéterminée
Période d’essai : 2 mois renouvelable
Salaire : jusqu’à 24.6K€ annuel (Primes mensuelles incluses)
Jours travaillés : du lundi au vendredi
Horaires : 08h-16h ou 10h-18h
Poste basé à Paris (75)
Si vous souhaitez postuler, merci d’envoyer les dossiers de candidatures (CV + LM) à recrutement (at) protelco.fr en indiquant en objet Tech BOiti FO.
La date limite de dépôt de candidatures est fixée au 12/12/2011 au soir.