Dans une déclaration accordée à l’agence Reuters, Guillaume van Gaver, président de l’enseigne The Phone House en France, confirme à demi-mot qu’il sera bien en mesure de commercialiser les forfaits de Free Mobile. Même s’il ne sait pas encore quand…
Le patron de la chaîne de magasins indépendante, qui estime que le prix des forfaits mobiles pourrait encore baisser de 25% dans les 18 prochains mois grâce à l’arrivée de Free Mobile et aux efforts commerciaux de ses concurrents, indique être toujours en discussions avec Free Mobile pour la reprise de ses offres.
Pour lui, cependant, l’accord de Free ne fait plus vraiment de doute ; c’est plutôt autour de la date de lancement du futur opérateur que le mystère subsiste : « on est en discussions avec Free pour savoir quand, plutôt que si, on commercialisera leurs offres ».
Le groupe s’attend à un « Noël fort » pour cette année 2011 ; évidemment, cet effet pourrait être renforcé si, comme le veulent de nombreuses rumeurs, Free Mobile lance ses offres avant la fin de l’année, plutôt que début 2012…
Source : Reuters